Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 04:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Août 2015 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Je connais des très bons chiens dans le 48, qui n'ont jamais participé à un concours et qui on toujours chassé sur le même territoire. (Dommage que les propriétaires n'aient jamais montré ces chiens.) Ces chiens là dont je vous parle je les ai vu voler sur des pieds: faire 5/6 km en moins de 30 min! Par contre il faut préciser que ce n'était pas le 15 aout avec 30° à l'ombre, mais plutôt le 30 novembre à 1 ou 2° et qu'il y avait plusieurs sangliers, donc plus d'odeur et que les chiens étaient des vieux briscards!! Tout ça pour dire que d'une vidéo à l'autre les conditions de chasse sont totalement différentes et que des chiens peuvent être très bons sur un biotope qu'ils connaissent et inexistant ailleurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 848
Personnellement fin août a 19h 19h 15 aucun soucis pour moi !! Je rapproche les heineken a la vitesse de l éclair et peut faire un concours :lol: détendez vous les mecs

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 933
chacun sa créance ....moi c'est jaune .....meme a 20h :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 298
chrismass48 a écrit :
Pour couper court à ces conneries et discutions stériles. ...
Voilà ce que ça peut donner à 11 heures du matin.
Ca Va déjà plus vite...
http://youtu.be/H7Izb4RDNqw

belle vidéo Christophe je ne trouve pas de gbv comme je veux
ça donne envie de prendre du porcelaine. ;)
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 873
m&ms a écrit :
Daviid43370 a écrit :
Super cette vidéo ! La on peut pas dire que ça n' avance pas. On voit la différence par rapport à un pied à 19 h 00. Après Olive ça ne t'empêche pas de mettre une ou deux vidéos des tiens si défois ta l'occasion de les filmer à cette heure là, ça pourrai nous permettre de découvrir et de voir une autre origine que celle qu'on connais déjà et voir les différence de chasse de chaque race. Peut être les tiens iront plus vite et je dirai simplement chapeau!! Le post est ouvert à tout le monde.
La ou je comprend moin c'est quand certain viennent " défendre" alors qu'il y a pas d'attaque personnel. . tout ça juste pour faire monter la pression et au final faire fermer se poste..
Pour Rémi, je ne te connais pas au delà du forum, j'ai vu tes vidéos qui par ailleurs mon toujours impressionné, après si toi aussi tu veux posté une vidéo à 19 h d'un jeune chien y' a pas de problème. Par contre je veux pas de critiques gratuite qui ne servent à rien. Je préfère que les gens ne commentes pas à ce moment là.
Ce poste à étais créé pour Parler de cette origine et la faire découvrir à certain qui ne la connaisse pas.
Merci

apres chrismass me branche y recule ca fait pschitttt pour moi moi j'ai pas le permis pas mal d'emmerde mais quand je dit on fait...... je fait st chels fait, me mesurer a yo 04 fait, a cette origine de porcelaine fait aussi........ et l'an prochain fevrier mars je serais encore la pret a etre monté aux nues ou rabaissé plus bas que terre :lol: mais ni je pleurnicherais ni je ferais le ronflant!!

A+++

Chrismass il fait pchittt comme tu dis parce je suis a 600 km de chez toi et que je ne vais pas la ou je devais aller le 12 août. C est pas la peur ET CA EN EST LOIN.
L annee derniere je t ai proposé de venir a st germain de calberte... moi j y etais et avec mon briquet que tu critiquais aussi....
bref... passons a autre chose.
bonne continuation quand même.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2015 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
pour revenir au sujet, je ne connais aucun chien qui volent sur les pieds à 19h!
mais par contre je connais des chiens qui ont la volonté de toujours avancer sans se régaler de l odeur sur place!
par contre, c est pas parce qu un chien est calme qu il ne loupera pas le pied, tout ce qui compte c est qu il y ai le sanglier dans la tete et suffisament de nez!

comme j ai pas eu le temps de faire une vidéo, un copain la fait à ma place!
https://youtu.be/EZ8ie0VedQg

ce chien à deux ans et c est sans trucage ni fioritures!
si c est pas assez jeune ,je peux en faire une avec un chien d un an mais il n est pas tout a fait pret par manque de temps!

je ne voulais pas créer de polémique, juste discuter de vos chiens, qui ont comme tous les chiens des qualités et des défauts!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2015 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
+ 1 olive ;) on a pas tous les méme attente niveau chasse , et pour moi la critique est constructive !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2015 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Ah, le IPHONE, la machine, :) , oui la y a un chien , le seul reproche c'est ça voix , mais bon quand tu vois ce qu'il est capable de faire à son age , ça passe en second plan , l'autre jour on est sortit avec david , c'est lui qui donne le premier à chaques fois ! Il va faloir faire attention à celui la !! Tu va courir !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2015 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 873
olive deca a écrit :
pour revenir au sujet, je ne connais aucun chien qui volent sur les pieds à 19h!
mais par contre je connais des chiens qui ont la volonté de toujours avancer sans se régaler de l odeur sur place!
par contre, c est pas parce qu un chien est calme qu il ne loupera pas le pied, tout ce qui compte c est qu il y ai le sanglier dans la tete et suffisament de nez!

comme j ai pas eu le temps de faire une vidéo, un copain la fait à ma place!
https://youtu.be/EZ8ie0VedQg

ce chien à deux ans et c est sans trucage ni fioritures!
si c est pas assez jeune ,je peux en faire une avec un chien d un an mais il n est pas tout a fait pret par manque de temps!

je ne voulais pas créer de polémique, juste discuter de vos chiens, qui ont comme tous les chiens des qualités et des défauts!!!

C est bien tu as un bon chien. Félicitation à toi.
Concernant la polémique je te laisse mon numéro pour cesser de pourrir le post.
0618484888.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2015 17:11 
Effectivement un très bon chien apparement dommage que la vidéo ne soit pas plus longue c est plaisant à voir.
On habite pas très loin je pense, avec un peu de chance j aurai la chance de te rencontrer à l occasion ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant