Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 05:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voix unique d'origine ...
Message Publié : 01 Mai 2011 14:25 
pour compléter se que dit elsa avant tous il faut être sur qu'il est voie unique parce que les chiens voie unique ou il y a plus de sanglier que de chevreuil :?
je chasse sur 2 commune une ou il y a 15 chevreuil pour 1 sanglier et l'autre il y a 15 chevreuil pour 7 ou 8 sanglier
et bien dans la première j'ai des chiens voie unique en 2 ou 3 saison
et sur l'autre en 1 ans........
donc pour être sur il faut allé lâcher c'est chiens dans les ZEP (zone d'éducation prioritaire) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
ggv04 a écrit :
johan21 ta réponse et aussi bête que si moi j'avais répondu tous!! sen vouloir te vexé

Je voulais dire 0 dans le sens ou il ne peut pas savoir combien le seront.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
je crois qu'un "Hors série" voie unique sera le bienvenu
sérieusement je pense que ce sujet tres intéréssent d'ailleurs merite d'etre étudié de prés
comme pour les rapprocheurs d'ailleurs
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 19:26 
Johan21 a écrit :
ggv04 a écrit :
johan21 ta réponse et aussi bête que si moi j'avais répondu tous!! sen vouloir te vexé

Je voulais dire 0 dans le sens ou il ne peut pas savoir combien le seront.

ok, j'avais mal compris

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2011 06:54 
Je pensse que d abord pour y arriver le MAITRE DOIT ETRE LUI UN VRAI VOIE UNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! sinon ????
Et une autre chose tres importante surtout ou les sangliers sont tres virulent aux ferme !! Il faut que les chiens en voient le plus possible de mort devant eux et qu ils les bouff !!!Car des chiens a sangliers pour se creancer doivent etre FOU de COCHONS !!!( AIL,AIL, AIL !!! sangliers ;) .Ont voient trop de chiens aux sangliers qui sont forcer de chasser cette espèce , alors que si ont laissaient fairent ils chasserais bien souvent une autre voie par amitié !!Et le constat et bien souvent le meme aussi , c est parcqu ils ont PEUR , des SANGLIERS !!!!!
J ai eu des chiens voie uniques qui avaient peur des cochons , mais ils étaient tous issus de dressage ,( collier et pour ceux qui me conaissent mieux :? )
Et dailleur des chiens qui mènent en voulant bouffer la bete devant eux , et bien je trouve que c est plus plaisant a entendre .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2011 07:27 
et oui mais qu'estce que tu fait des chiens qui en on peur parce-qu'il on morflé 3 ou 4 fois dans la saison?
mois j'ai remarquer que ce qui en avait pas peurs je t'apprendrai rien en te disant que ici il faut des chien de ferme au top sinon :? et bien ils ont du mal a passé 2 saison, non???

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2011 12:15 
C est pour ca que j ai des gilets kevlars ! Ont ne fait pas d omelette sans casser d oeufs !NON ?
GGV04 , j en discutais se matin avec DAVID , ici celui qui na pas vu les territoires ne peut pas se rendre compte !!!!!! La montagne ici fait 360 000 hectares sans routes !!!!Une petite route et l autre coté 130 000 h !!!!!!sans route !
Alors avec en plus des sangliers qui vont se caler dans des endroit inacecibles pour l hommme !! et qui te fracasse les chiens !Ont est loin de la foret d ORLEANS , de TRONCAIS , des LANDES etc .... Quand ont parle d un chien de ferme , rien n est comparable avec beaucoup d autres regions !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2011 12:24 
Et pour completer la liste des personnes qui ont eu , ou ont encore des lignées de chiens voie unique !!Je vous mets quelques NOMS ,
Demandez a FIORAVASTI christian ( 23 ) FERRAND (23 parc de roussieux )
DRAC gerard ( 04) , LIAUTAUD jerome ( 04 ), PLauche yvan ( 04 ), BREMOND (04 moulin de pangon ) ,Michelon joseph ( 05 )
Sage michel ( 70), Guillaume bernard ( 70 ) ,Michel denis ( 70 ), Tissot stephane ( 70 ), Jeunot denis ( 70)
Frosio dominique ( 25 ),etc .......
Lopez Didier,Thomas serge , Lafarge ( MARC ) ,Etc .....
DEMANDER A TOUS SES GENS LA , si ils n en ont pas eu ,et combien ils en ont fait naitre !!! de voie unique NATUREL !!!!
Et pourtant ils ne sont pas sur le forum ;)

Dernière édition par yo04 le 02 Mai 2011 14:11, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2011 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
YO tu devrais editer le guite du routard facon VOIE UNIQUE!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2011 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ET COMBIEN SONT MORTS AU COMBAT???????????????????????? yo tu as parlé d oeufs cassés je crois non, j en ai un plein pagnet. :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant