Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
maxime48
|
Publié : 01 Août 2015 07:51 |
|
Inscription : 27 Fév 2014 13:42 Message(s) : 245 Localisation : Lozère
|
YO04 a écrit : J interviens ici pas pour commenter la vidéos , car a chacun d apprécier la performance selon ses gouts et surtout son expérience et ses connaissances en la matières . Par contre , je viens défendre mon petit copain Olive DECA . Je vai juste rappelle a certains , que en début d année mon AMIS Jean Louis GUIGUES cherchait une meute de chiens pour faire une démonstration a la BIOLLE ( 73 ou 74 je ne sai plus ) . Et combien se sont empressé d y allez ????? C est sur que allez chez des gars comme Jean Louis et ses collègues , c est pas allez chez certains Cadors du clavier , ou l ont racontes des exploits , etc ........... Beaucoup ont trouvez des excuses ........Vrai , inventer , etc....... Et par contre , il y avait plus de candidats au bord de la route pour venir voir , commenter etc... que pour s y essayez ! Donc OLIVE DECA a eu le courage de lâchers ses chiens l après midi sur un pieds ,( et si il voulait nous rappelez la moyenne d âge des ses chiens lâchers ...) Les chiens ne sont pas rester a aboyez les mottes de terres en remuant la queue ....... ET les chevreuils giclaient de partout !! Mais sans poursuivant !!!! Sa , sa en as déçus plus d un de spectateurs ....nous nous comprenons bien sur ... Bon sa c est dit . ET aussi , un petit conseil , allez essayez de mettre la pige a GGV04 sur un pied l après midi et chez lui , perso je ne m y risquerais pas .  Le petit jeunes , il as de la gueule , il est adroits pour faire des réflexions , un humour bien particuliers , et aussi quelques chiens ...... et pas depuis avant hier ......... Et pour finir , lorsque l ont viens s exposé a mettre des vidéos , des images , des commentaires etc....il faut accepter d avoir des avis différents . PS: Chrismas48 , une fois il est venus des gars du 48 chez moi , ils sont venus avec leurs meilleurs chiens du 48 . Ont y est aller l après midi comparez nos chiens ( tu sai nos chiens du 04 ! Ceux qui chasse dans des nids a sangliers et ou il n y as pas de chevreuils , de cerfs et biches , pas de chamois et pas de soufflons ! ) Ils pourraient te raconter , demande a SLIM30 il te le diras , SLIM30 qui as été voir chasser certaines pointures quand même et qui malgré qu il blague , y en connait un rayons sur se que c est que un rapprocheur ...... Mon GRAND AMIS , Yvanoé04 , dit souvent cette phrase : Grenouille qui est né et a vecus toute sa vie au fond d un puit ! Ne connait rien de la Vie de haute MER ! ) a médité . Yo04, pas de chances pour toi, tu as pas eut les meilleurs du 48 
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 01 Août 2015 09:04 |
|
|
YO04 a écrit : J interviens ici pas pour commenter la vidéos , car a chacun d apprécier la performance selon ses gouts et surtout son expérience et ses connaissances en la matières . Par contre , je viens défendre mon petit copain Olive DECA . Je vai juste rappelle a certains , que en début d année mon AMIS Jean Louis GUIGUES cherchait une meute de chiens pour faire une démonstration a la BIOLLE ( 73 ou 74 je ne sai plus ) . Et combien se sont empressé d y allez ????? C est sur que allez chez des gars comme Jean Louis et ses collègues , c est pas allez chez certains Cadors du clavier , ou l ont racontes des exploits , etc ........... Beaucoup ont trouvez des excuses ........Vrai , inventer , etc....... Et par contre , il y avait plus de candidats au bord de la route pour venir voir , commenter etc... que pour s y essayez ! Donc OLIVE DECA a eu le courage de lâchers ses chiens l après midi sur un pieds ,( et si il voulait nous rappelez la moyenne d âge des ses chiens lâchers ...) Les chiens ne sont pas rester a aboyez les mottes de terres en remuant la queue ....... ET les chevreuils giclaient de partout !! Mais sans poursuivant !!!! Sa , sa en as déçus plus d un de spectateurs ....nous nous comprenons bien sur ... Bon sa c est dit . ET aussi , un petit conseil , allez essayez de mettre la pige a GGV04 sur un pied l après midi et chez lui , perso je ne m y risquerais pas .  Le petit jeunes , il as de la gueule , il est adroits pour faire des réflexions , un humour bien particuliers , et aussi quelques chiens ...... et pas depuis avant hier ......... Et pour finir , lorsque l ont viens s exposé a mettre des vidéos , des images , des commentaires etc....il faut accepter d avoir des avis différents . PS: Chrismas48 , une fois il est venus des gars du 48 chez moi , ils sont venus avec leurs meilleurs chiens du 48 . Ont y est aller l après midi comparez nos chiens ( tu sai nos chiens du 04 ! Ceux qui chasse dans des nids a sangliers et ou il n y as pas de chevreuils , de cerfs et biches , pas de chamois et pas de soufflons ! ) Ils pourraient te raconter , demande a SLIM30 il te le diras , SLIM30 qui as été voir chasser certaines pointures quand même et qui malgré qu il blague , y en connait un rayons sur se que c est que un rapprocheur ...... Mon GRAND AMIS , Yvanoé04 , dit souvent cette phrase : Grenouille qui est né et a vecus toute sa vie au fond d un puit ! Ne connait rien de la Vie de haute MER ! ) a médité . Je sais pas pourquoi tu veux défendre olivier deca parce que je ne crois pas l avoir attaqué. ...j ai juste dis que je voudrais bien voir une vidéo d un chien qui vole sur le pied de la nuit à 19 heures au mois d août. ... Je ne pense pas l avoir choqué lui même. ... Mais quand tu parles de cadors derrière le clavier je pense que tu t adresse un peu à moi... alors je me permet de te répondre . Je participe sans faute chaque année à des concours de rapprocher même si je n en sors pas glorieux à chaque fois. Mais la grenouille sort du puit...... Toi par contre est ce que tu peux nous dire quels concours tu fais? Et pourquoi tu ne as pas fait cette démonstration de meute qu a faite Olivier? Ou St Chels ou autres?? Puisque tu te vente d avoir 100 chiens. Peut être même 120 avec les reprises forcées. .. Après quand tu me parles de la meute du 48 je ne vois pas du tout le rapport avec moi.... Si ce n est de foute la merde sur un post qui visiblement te dérange. ... J espère que ça fera au moins remonter ta côte de popularité.... Ce poste était ouvert depuis des mois sans incidents ... merci m&ms et YO04
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 01 Août 2015 09:17 |
|
|
Pour couper court à ces conneries et discutions stériles. ... Voilà ce que ça peut donner à 11 heures du matin. Ca Va déjà plus vite... http://youtu.be/H7Izb4RDNqw
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 01 Août 2015 09:42 |
|
|
le post c'est toi qui la pourris.....
ah bein la ouais!!! j'ai pas trop de cheveux mais ca décoiffe!!!...
|
|
Haut |
|
 |
Daviid43370
|
Publié : 01 Août 2015 11:24 |
|
|
Super cette vidéo ! La on peut pas dire que ça n' avance pas. On voit la différence par rapport à un pied à 19 h 00. Après Olive ça ne t'empêche pas de mettre une ou deux vidéos des tiens si défois ta l'occasion de les filmer à cette heure là, ça pourrai nous permettre de découvrir et de voir une autre origine que celle qu'on connais déjà et voir les différence de chasse de chaque race. Peut être les tiens iront plus vite et je dirai simplement chapeau!! Le post est ouvert à tout le monde. La ou je comprend moin c'est quand certain viennent " défendre" alors qu'il y a pas d'attaque personnel. . tout ça juste pour faire monter la pression et au final faire fermer se poste.. Pour Rémi, je ne te connais pas au delà du forum, j'ai vu tes vidéos qui par ailleurs mon toujours impressionné, après si toi aussi tu veux posté une vidéo à 19 h d'un jeune chien y' a pas de problème. Par contre je veux pas de critiques gratuite qui ne servent à rien. Je préfère que les gens ne commentes pas à ce moment là. Ce poste à étais créé pour Parler de cette origine et la faire découvrir à certain qui ne la connaisse pas. Merci
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Août 2015 11:46 |
|
|
Chrismas48 , pour les cador du clavier , je ne parlais pas du tout de toi , puisque je ne sai pas qui tu est ,je parlais des grandes stars ! Je ne suis pas entrain de me débiner , mais c est juste pour que se soit claire . Et qu est se que je fais ? Et bien rien , pendant la chasse, je chasse 6jours / 7 ............ Par contre si tu veut , je te fais la liste du Palmarès inégalé !!!!! Des chiens qui ont gagner ou été sur les podium des Concours , que se soit , départemental , régional ou National ! En chien de pied ou rapprocheur . ET que certaines personnes en vous lisant , doivent sourir un petit peut , mais bon vu vos âges et vos expérience , ont vous pardonnes , dans quelques Années vous vous rendrez compte tout seul de tout ça . Je ne dirai pas sur se forum , pourquoi je ne participe plus a aucuns Concours , ou alors je le dit et ont m accorde l immunité Et je reçois tous les Ans , des gars comme toi qui veulent venir voir ..... Mais que ceux qui viennent lâchers leurs chiens ....... Tu me parle des retour de chien FORCER !!!!!!Cet a dire , des chiens vendus que j ai repris , tu veut en parlez ? Tu veut qu ont parle de ceux de mes concurrents ???? Tu sai les travailleurs RSA !! Qui ne branle rien ! Qui ne cotise a RIEN ! etc .... Et qui font mettre des vidéos sous leurs Noms pour faire de la pub ! Si tu crois que j ai peur pour ma réputation , vas y lache toi . ET peut être que pour les personnes du 48 qui étaient venus n étaient pas les meilleurs du48 ? D ailleurs c est qui les meilleurs du 48 ? Je ne parle pas ceux des Concours , qui ne sont pas les représentant et de loin ! des meilleurs chiens de chasse du coin . Moi non plus je n'en n ai jamais vu des chiens qui volaient sur des pieds de nuit ( et pas des sangliers qui se balade la journée ) a 19H00 ! Par contre , un petit mot sur la dernière vidéos , celui me plait bien . 
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 01 Août 2015 13:23 |
|
|
YO04 a écrit : Chrismas48 , pour les cador du clavier , je ne parlais pas du tout de toi , puisque je ne sai pas qui tu est ,je parlais des grandes stars ! Je ne suis pas entrain de me débiner , mais c est juste pour que se soit claire . Et qu est se que je fais ? Et bien rien , pendant la chasse, je chasse 6jours / 7 ............ Par contre si tu veut , je te fais la liste du Palmarès inégalé !!!!! Des chiens qui ont gagner ou été sur les podium des Concours , que se soit , départemental , régional ou National ! En chien de pied ou rapprocheur . ET que certaines personnes en vous lisant , doivent sourir un petit peut , mais bon vu vos âges et vos expérience , ont vous pardonnes , dans quelques Années vous vous rendrez compte tout seul de tout ça . Je ne dirai pas sur se forum , pourquoi je ne participe plus a aucuns Concours , ou alors je le dit et ont m accorde l immunité Et je reçois tous les Ans , des gars comme toi qui veulent venir voir ..... Mais que ceux qui viennent lâchers leurs chiens ....... Tu me parle des retour de chien FORCER !!!!!!Cet a dire , des chiens vendus que j ai repris , tu veut en parlez ? Tu veut qu ont parle de ceux de mes concurrents ???? Tu sai les travailleurs RSA !! Qui ne branle rien ! Qui ne cotise a RIEN ! etc .... Et qui font mettre des vidéos sous leurs Noms pour faire de la pub ! Si tu crois que j ai peur pour ma réputation , vas y lache toi . ET peut être que pour les personnes du 48 qui étaient venus n étaient pas les meilleurs du48 ? D ailleurs c est qui les meilleurs du 48 ? Je ne parle pas ceux des Concours , qui ne sont pas les représentant et de loin ! des meilleurs chiens de chasse du coin . Moi non plus je n'en n ai jamais vu des chiens qui volaient sur des pieds de nuit ( et pas des sangliers qui se balade la journée ) a 19H00 ! Par contre , un petit mot sur la dernière vidéos , celui me plait bien .  Tu crois franchement qu on met des vidéos avec David pour faire de la pub à ton conçurent. ... ça m'a franchement même pas traversé l esprit... Et venant de ta part.... tu fais quoi avec naturedog. ...?????? Ne tiens pas compte de ce que je dis du bas de mes 35 ans... Bonne continuation sur d autres posts.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Août 2015 13:31 |
|
|
Avec Nature DOG ont est partenaire ( professionnel ) voilas , pas plus . ET je ne suis partenaire qu avec lui , et il lui as fallu quelques années avant que j accepte , quelques Années a me prouver son sérieux . Donc , il la mérité . Bonne continuation a toi aussi .
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 01 Août 2015 17:05 |
|
|
Daviid43370 a écrit : Super cette vidéo ! La on peut pas dire que ça n' avance pas. On voit la différence par rapport à un pied à 19 h 00. Après Olive ça ne t'empêche pas de mettre une ou deux vidéos des tiens si défois ta l'occasion de les filmer à cette heure là, ça pourrai nous permettre de découvrir et de voir une autre origine que celle qu'on connais déjà et voir les différence de chasse de chaque race. Peut être les tiens iront plus vite et je dirai simplement chapeau!! Le post est ouvert à tout le monde. La ou je comprend moin c'est quand certain viennent " défendre" alors qu'il y a pas d'attaque personnel. . tout ça juste pour faire monter la pression et au final faire fermer se poste.. Pour Rémi, je ne te connais pas au delà du forum, j'ai vu tes vidéos qui par ailleurs mon toujours impressionné, après si toi aussi tu veux posté une vidéo à 19 h d'un jeune chien y' a pas de problème. Par contre je veux pas de critiques gratuite qui ne servent à rien. Je préfère que les gens ne commentes pas à ce moment là. Ce poste à étais créé pour Parler de cette origine et la faire découvrir à certain qui ne la connaisse pas. Merci david 43 reprend mon premier post je critique pas ta vidéo je dis juste mon impression sur cette origine que je vois depuis un moment...... sans critique pure et simplement mechante ou alors il y a malhentendu.. je donne mon impression..... c'est tout si chrismass essaye pas de m'expliquer qu'on peu pas passer un capot devant ces chiens j'y dis qu'il a tord et si un accord avait etait trouvé il serais venu et avec un chien comparer...... je sais pas si yo parle pour moi je m'en meffis un peu aussi^^ mes vidéos sont pas cacher tout le monde peu les voirs apres j'ai expliquer j'en fait de moins en moins pour differente raison.... par contre va en chercher tu me dis la sur celle si ou j'ai entendu dire que tes chiens avez des lacunes sur si ou ca je vais pas bouder!!! tu mets un truc public ou tu fait un concours faut accepter la critique bonne ou mauvaise c'est le jeux!!  apres chrismass me branche y recule ca fait pschitttt pour moi moi j'ai pas le permis pas mal d'emmerde mais quand je dit on fait...... je fait st chels fait, me mesurer a yo 04 fait, a cette origine de porcelaine fait aussi........ et l'an prochain fevrier mars je serais encore la pret a etre monté aux nues ou rabaissé plus bas que terre  mais ni je pleurnicherais ni je ferais le ronflant!! A+++
Dernière édition par m&ms le 01 Août 2015 19:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |