Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 01:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2015 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oui oui bien sur je parler en général ;)
Christophe.S a écrit :
Daviid43370 a écrit :

Vous avez rien compris, elle est au ferme la chienne :mrgreen:

Non plus sérieusement, pour répondre à Ramos : ca se voit que c'est 19h, sinon elle aboierait beaucoup plus, pour le coup ca se voit que c'est dur

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
brigand a écrit :
vous étes tous de grand malade avec vos rapprocheurs , chez moi a 19h il est dans la cave et pend par les pieds de derriere , et moi en principe j ' suis cramé :mrgreen: :arrow:

:lol: :lol: :mrgreen: +111111111111111

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Tophe83 a écrit :
brigand a écrit :
vous étes tous de grand malade avec vos rapprocheurs , chez moi a 19h il est dans la cave et pend par les pieds de derriere , et moi en principe j ' suis cramé :mrgreen: :arrow:

:lol: :lol: :mrgreen: +111111111111111

Quand on en tue dix pas an on a pas les mêmes exigences et on en pend pas un par les pied tous les jours...
Alors quand tu finis par trouver un pied à 15 ou 16 heures... Le temps de se poster... si au moment de lâcher les chiens posent pas leur nez.... ça fou un peu les boules.
Je conçoit que ce soit dur à comprendre quand on chasse dans des départements ou la population n est pas la même. ...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
faut pas vous énervez, c était juste mon impression sur vos vidéos!!!!
après faut accepter la critique, çà fait autant avancer que les compliments!

on est tous dans le meme bateau en essayant d améliorer nos meutes, rassurez vous les miens ont plus de défauts que de qualités à mes yeux!!
et je prends toujours note des critiques qu on fait sur mes chiens, pour améliorer encore et encore..........

je manque un peu de temps pour faire des vidéos de mes chiens mais en attendant tapez olive déca sur youtube, il y a quelques vidéos de mes chiens!!! attention je dit pas qu ils sont meilleurs que ceux à florian!!!

et après défoulez vous :lol:

Dernière édition par olive deca le 30 Juil 2015 21:37, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
les tiens olive ne sont pas toujours bien performant parce que quand tu tombe dans les ruisseau avec le pickup comme très souvent ça les secoue un peu trop :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
chrismass48 a écrit :
Tophe83 a écrit :
brigand a écrit :

:lol: +111111111111111

Quand on en tue dix pas an on a pas les mêmes exigences et on en pend pas un par les pied tous les jours...
Alors quand tu finis par trouver un pied à 15 ou 16 heures... Le temps de se poster... si au moment de lâcher les chiens posent pas leur nez.... ça fou un peu les boules.
Je conçoit que ce soit dur à comprendre quand on chasse dans des départements ou la population n est pas la même. ...

t inquiéte je comprend, ici aussi en ARDECHE il y a des térritoires ou ils ne tue pas plus de 7 , 8 sangliers par saison , et on a pas tous les mémes exigences , c était pour déconnée un peut ;)
et comme on dit " qui peut le plus , peut le moins "

Dernière édition par brigand le 31 Juil 2015 11:25, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2015 01:44 
Hors-ligne

Message(s) : 824
chrismass48 a écrit :
m&ms a écrit :
pas par rapport chrismass mais au mec du 43 et florian je chambre pas je dis ce que je pense apres ...... si faut tester on test une fois de plus!!!......

se seras pas le premier a essayer!!! :)

Le 12 je pourrai pas venir. 5h30 de route entre bourg St Maurice et la palud...
Cela dit on remet ça. . Je serais curieux de voir comment tes ggv volent sur le pied à 7 h du soir au mois d aout...

Ils ont quel âge tes chiens capables de faire ça?

dommage........ je dis pas ca vole mais qui vont plus vite que la moyenne...... apres j'aime les challenges donc jusqu'a la prochaine...... je me ferais petit!!! t'es un champion!!! bise!
en laisse plus c'est jeune mieux c'est^^ en vrais.......... tu peu pas lutter si on parle bien de lever un sanglier....... tu viens pas moi je l'ai fait en taxi en train ou avec un hilux dernier cris merci fred :D mais passer 3 jours avec 50e dans la poche..........

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2015 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 873
m&ms a écrit :
chrismass48 a écrit :
m&ms a écrit :
pas par rapport chrismass mais au mec du 43 et florian je chambre pas je dis ce que je pense apres ...... si faut tester on test une fois de plus!!!......

se seras pas le premier a essayer!!! :)

Le 12 je pourrai pas venir. 5h30 de route entre bourg St Maurice et la palud...
Cela dit on remet ça. . Je serais curieux de voir comment tes ggv volent sur le pied à 7 h du soir au mois d aout...

Ils ont quel âge tes chiens capables de faire ça?

dommage........ je dis pas ca vole mais qui vont plus vite que la moyenne...... apres j'aime les challenges donc jusqu'a la prochaine...... je me ferais petit!!! t'es un champion!!! bise!
en laisse plus c'est jeune mieux c'est^^ en vrais.......... tu peu pas lutter si on parle bien de lever un sanglier....... tu viens pas moi je l'ai fait en taxi en train ou avec un hilux dernier cris merci fred :D mais passer 3 jours avec 50e dans la poche..........

Moi je pense que sur un lâché le matin tu pourrai être surpris. Franchement j espere qu un jour tu me montreras... si tu peux faire la moitié de la route on peut se retrouver pus facilement ... entre le 13 et le 23 surtout.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2015 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 824
c'est toi qui veux voir moi je ressent pas le besoin de te montrer :lol: alors viens si tu veux moi j'ai fait pas mal d'aller retourd dans le 43 ces temps si..... j'ai plus un rond :lol: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 06:50 
J interviens ici pas pour commenter la vidéos , car a chacun d apprécier la performance selon ses gouts et surtout son expérience et ses connaissances en la matières .

Par contre , je viens défendre mon petit copain Olive DECA .

Je vai juste rappelle a certains , que en début d année mon AMIS Jean Louis GUIGUES cherchait une meute de chiens pour faire une démonstration a la BIOLLE ( 73 ou 74 je ne sai plus ) . Et combien se sont empressé d y allez ????? :shock: :?
C est sur que allez chez des gars comme Jean Louis et ses collègues , c est pas allez chez certains Cadors du clavier , ou l ont racontes des exploits , etc ...........
Beaucoup ont trouvez des excuses ........Vrai , inventer , etc.......
Et par contre , il y avait plus de candidats au bord de la route pour venir voir , commenter etc... que pour s y essayez ! ;) ;)
Donc OLIVE DECA a eu le courage de lâchers ses chiens l après midi sur un pieds ,( et si il voulait nous rappelez la moyenne d âge des ses chiens lâchers ...)
Les chiens ne sont pas rester a aboyez les mottes de terres en remuant la queue .......
ET les chevreuils giclaient de partout !! Mais sans poursuivant !!!! Sa , sa en as déçus plus d un de spectateurs ....nous nous comprenons bien sur ...

Bon sa c est dit .

ET aussi , un petit conseil , allez essayez de mettre la pige a GGV04 sur un pied l après midi et chez lui , perso je ne m y risquerais pas . ;) Le petit jeunes , il as de la gueule , il est adroits pour faire des réflexions , un humour bien particuliers , et aussi quelques chiens ...... et pas depuis avant hier .........

Et pour finir , lorsque l ont viens s exposé a mettre des vidéos , des images , des commentaires etc....il faut accepter d avoir des avis différents .

PS: Chrismas48 , une fois il est venus des gars du 48 chez moi , ils sont venus avec leurs meilleurs chiens du 48 . Ont y est aller l après midi comparez nos chiens ( tu sai nos chiens du 04 ! Ceux qui chasse dans des nids a sangliers et ou il n y as pas de chevreuils , de cerfs et biches , pas de chamois et pas de soufflons ! ) Ils pourraient te raconter , demande a SLIM30 il te le diras , SLIM30 qui as été voir chasser certaines pointures quand même et qui malgré qu il blague , y en connait un rayons sur se que c est que un rapprocheur ......
Mon GRAND AMIS , Yvanoé04 , dit souvent cette phrase : Grenouille qui est né et a vecus toute sa vie au fond d un puit ! Ne connait rien de la Vie de haute MER ! ) a médité .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant