J interviens ici pas pour commenter la vidéos , car a chacun d apprécier la performance selon ses gouts et surtout son expérience et ses connaissances en la matières .
Par contre , je viens défendre mon petit copain Olive DECA .
Je vai juste rappelle a certains , que en début d année mon AMIS Jean Louis GUIGUES cherchait une meute de chiens pour faire une démonstration a la BIOLLE ( 73 ou 74 je ne sai plus ) . Et combien se sont empressé d y allez ?????
C est sur que allez chez des gars comme Jean Louis et ses collègues , c est pas allez chez certains Cadors du clavier , ou l ont racontes des exploits , etc ...........
Beaucoup ont trouvez des excuses ........Vrai , inventer , etc.......
Et par contre , il y avait plus de candidats au bord de la route pour venir voir , commenter etc... que pour s y essayez !
Donc OLIVE DECA a eu le courage de lâchers ses chiens l après midi sur un pieds ,( et si il voulait nous rappelez la moyenne d âge des ses chiens lâchers ...)
Les chiens ne sont pas rester a aboyez les mottes de terres en remuant la queue .......
ET les chevreuils giclaient de partout !! Mais sans poursuivant !!!!
Sa , sa en as déçus plus d un de spectateurs ....nous nous comprenons bien sur ... Bon sa c est dit .
ET aussi , un petit conseil , allez essayez de mettre la pige a GGV04 sur un pied l après midi et chez lui , perso je ne m y risquerais pas .

Le petit jeunes , il as de la gueule , il est adroits pour faire des réflexions , un humour bien particuliers , et aussi quelques chiens ...... et pas depuis avant hier .........
Et pour finir , lorsque l ont viens s exposé a mettre des vidéos , des images , des commentaires etc....il faut accepter d avoir des avis différents .
PS: Chrismas48 , une fois il est venus des gars du 48 chez moi , ils sont venus avec leurs meilleurs chiens du 48 . Ont y est aller l après midi comparez nos chiens ( tu sai nos chiens du 04 ! Ceux qui chasse dans des nids a sangliers et ou il n y as pas de chevreuils , de cerfs et biches , pas de chamois et pas de soufflons ! ) Ils pourraient te raconter , demande a SLIM30 il te le diras , SLIM30 qui as été voir chasser certaines pointures quand même et qui malgré qu il blague , y en connait un rayons sur se que c est que un rapprocheur ......
Mon GRAND AMIS , Yvanoé04 , dit souvent cette phrase : Grenouille qui est né et a vecus toute sa vie au fond d un puit ! Ne connait rien de la Vie de haute MER ! ) a médité .