Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 06:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2015 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 238
Les deux vidéos que j'ai mis sont filmés a 19h00 sur un sanglier qui passe de temps en temps.
Je pense qu'il ne laisse pas enormément d'odeur du fait qu'il soit seul et en plus avec les heures passées au soleil si le chien n'est pas calme il passe sans donner la moindre importance à ce pied.
Si c'etait le matin en libre comme sur la dernière video je ne pourrai pas la filmer et j'aurai juste à suivre avec le garmin :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 873
m&ms a écrit :
Hutch01 a écrit :
Le juste milieu serait le top ;-)

ba les ggv^^
apres c'est sure que c'est abondant mais on peux pas dire ca vole sur les pieds...

me font plus pensé a ca
https://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ
qu'a ca
https://www.youtube.com/watch?v=w5agW6QNi50

mais il en faut pour tout les gouts! ;)

Si tu as le temps en ce moment va faire une vidéo a 19 heures sur un pied de la nuit et met nous la.
J ai l impression que vous voulez comparer ce qui n est pas comparable.
On parle d un pied à 19 heures!
J aimerai voir en action un chien qui en ce moment vole sur des pieds à 19 heures...
J attend....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
rémy t'en manque pas une :lol:

je vois se que veut dire olive, ça aboi beaucoup par rapport à l'avancement comme si on te bandait les yeux et que tu écoute que ta l'impression que c'est presque lancer, c'est sûr que c'est spécial il faut que ça plaise mais joli travail du chien.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:32 
Hors-ligne

olive deca a écrit :
c est certainement une bonne origine, mais y a un truc qui me gène dans ses chiens!

ils n ont pas assez de volonté d avancer, je trouve!

attention avant de me sauter tous à la gorge, on peut en discuter calmement car mes chiens aussi ont des défauts!!!

Salut. Connais tu des chiens capables d avancer vite sur un pied de la nuit à 19 heures en ce moment? Si oui alors que quelques un nous mette une vidéo parce que franchement ça M intéresse et je dirais même que c est mon rêve ...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:38 
Hors-ligne

ramos11 a écrit :

je vois se que veut dire olive, ça aboi beaucoup par rapport à l'avancement comme si on te bandait les yeux et que tu écoute que ta l'impression que c'est presque lancer, c'est sûr que c'est spécial il faut que ça plaise mais joli travail du chien.

Alors si maintenant on repproche aux chiens d aboyer trop sur le pied...
David 43 nous mettra une vidéo à 10 heures du matin... je pense que ça sera plus explicite que tout le reste.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 824
chrismass48 a écrit :
m&ms a écrit :
Hutch01 a écrit :
Le juste milieu serait le top ;-)

ba les ggv^^
apres c'est sure que c'est abondant mais on peux pas dire ca vole sur les pieds...

me font plus pensé a ca
https://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ
qu'a ca
https://www.youtube.com/watch?v=w5agW6QNi50

mais il en faut pour tout les gouts! ;)

Si tu as le temps en ce moment va faire une vidéo a 19 heures sur un pied de la nuit et met nous la.
J aimerai voir en action un chien qui en ce moment vole sur des pieds à 19 heures...
J attend....

c'est olive deca qui a commencé d'abbord!! :mrgreen:
apres des vidéos j'en ai faite et sur le pied j'en fait plu sauf si on vois le lancé parceque y en a toujours qui te disent "ouais mmais c'est peut etre pas un sanglier ou c'est pas la bonne heure etc" apres si tu viens on ce bois le pastis et on y va!! j'ai pas l'habitude de reculer!!

les porcelaines enfin meme cette origine puisque je pense j'ai vue que celle la de memoire je les vois en generale 2 ou 3 fois par ans depuis 10 ans...... j'ai eu le temps de me faire ma propre opinion en dehors des videos ;)

voila il me semble l'an dernier avec florian on a laché a peut pres a la meme heure dans le meme departement a 2semaine d'ecart et je pense qui sera d'accord pour dire que les ggv par exemple et puisque c'est mon cas c'est pas le meme style!! apres chacun se fait son opinion et prefere ce qu'il prefere :lol: c'est parceque olive deca et plus costaud que moi que tu t'en prend pas a lui ou juste que....^^

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 824
ah :lol: je retire pour olive deca^^

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Flo t as meme pas besoin de venir parler de tes chiens les soldats ce charge de ta defense. ;) :lol:
Beau travail du chien ca avance pas mais les miens le reprendrai pas donc chapeau

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
il n'y a aucune critique là dedans bien au contraire comme je l'ai dit on voit bien la qualité du chien, mais les goûts et les couleurs ne sont pas les même pour tout le monde, moi le premier quand c'est un pied facile c'est sûr que tu entends pas trop de différance mais sur un pied un peut plus dur j'aime bien qu'il y ai une grosse différence pour les oreilles entre le rapproché et le lancé, même que la vitesse change quand tu lâche une quinzaine de chien si ils sont tous très bavard tu as du mal à entendre la différence du rapprocher au lancer il en faut pour les goûts et félicitation pour la chienne.
chrismass48 a écrit :
ramos11 a écrit :

Alors si maintenant on repproche aux chiens d aboyer trop sur le pied...
David 43 nous mettra une vidéo à 10 heures du matin... je pense que ça sera plus explicite que tout le reste.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2015 13:51 
Hors-ligne

J attend....[/quote]

c'est olive deca qui a commencé d'abbord!! :mrgreen:
apres des vidéos j'en ai faite et sur le pied j'en fait plu sauf si on vois le lancé parceque y en a toujours qui te disent "ouais mmais c'est peut etre pas un sanglier ou c'est pas la bonne heure etc" apres si tu viens on ce bois le pastis et on y va!! j'ai pas l'habitude de reculer!!

les porcelaines enfin meme cette origine puisque je pense j'ai vue que celle la de memoire je les vois en generale 2 ou 3 fois par ans depuis 10 ans...... j'ai eu le temps de me faire ma propre opinion en dehors des videos ;)

voila il me semble l'an dernier avec florian on a laché a peut pres a la meme heure dans le meme departement a 2semaine d'ecart et je pense qui sera d'accord pour dire que les ggv par exemple et puisque c'est mon cas c'est pas le meme style!! apres chacun se fait son opinion et prefere ce qu'il prefere :lol: c'est parceque olive deca et plus costaud que moi que tu t'en prend pas a lui ou juste que....^^[/quote]

Déjà je ne connais pas Olivier deca et en plus je ne M en prend à personne.
Par contre je prend ton invitation au sérieux. Je rentre de déplacement le 11 août et je vais chercher une voiture le 12 en Savoie. Au retours je suis disponible. Mais qu on soit dans accord on y va à 19 heures avec un chien de 2 ans maxi.
Tiens moi au courant.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivant