Si tu as le temps en ce moment va faire une vidéo a 19 heures sur un pied de la nuit et met nous la.
J ai l impression que vous voulez comparer ce qui n est pas comparable.
On parle d un pied à 19 heures!
J aimerai voir en action un chien qui en ce moment vole sur des pieds à 19 heures...
J attend....[/quote]
c'est olive deca qui a commencé d'abbord!!
apres des vidéos j'en ai faite et sur le pied j'en fait plu sauf si on vois le lancé parceque y en a toujours qui te disent "ouais mmais c'est peut etre pas un sanglier ou c'est pas la bonne heure etc" apres si tu viens on ce bois le pastis et on y va!! j'ai pas l'habitude de reculer!!
les porcelaines enfin meme cette origine puisque je pense j'ai vue que celle la de memoire je les vois en generale 2 ou 3 fois par ans depuis 10 ans...... j'ai eu le temps de me faire ma propre opinion en dehors des videos
voila il me semble l'an dernier avec florian on a laché a peut pres a la meme heure dans le meme departement a 2semaine d'ecart et je pense qui sera d'accord pour dire que les ggv par exemple et puisque c'est mon cas c'est pas le meme style!! apres chacun se fait son opinion et prefere ce qu'il prefere

c'est parceque olive deca et plus costaud que moi que tu t'en prend pas a lui ou juste que....^^[/quote]
Déjà je ne connais pas Olivier deca et en plus je ne M en prend à personne.
Par contre je prend ton invitation au sérieux. Je rentre de déplacement le 11 août et je vais chercher une voiture le 12 en Savoie. Au retours je suis disponible. Mais qu on soit dans accord on y va à 19 heures avec un chien de 2 ans maxi.
Tiens moi au courant.