Samba la mère de tous mes B ne se déclarait pas a l'époque mon frère l'avait toujours dans les jambes,c'est une soeur de Sybelle et Sally (qui est morte hémoragie cérébrale a 5ans) ses deux chiennes menaient déja un train d'enfer au lièvre alors que leur soeur Samba ne boujait pas,j'avais donné cette "chiotte" a mon frère,a sa deuxième année mon frère me dis,je ne sait plus quoi faire avec cette chienne tu devrai la reprendre et essayer de la faire démarer,mon frère viens chez moi avec la chienne et nous partons chasser avec mes chiens,dès le matin la chienne n'avait pas le mème comportement,d'après mon frère,elle le quittait pour aller voir les autres de temps en temps et revenait a lui,le soir il me laisse la chienne et le lendemain,vue que la bète était sociableje décide de l'enmener le matin avec les miens,et bien vous me croirez si vous voulez,les chiens ont levé,la Samba a poursuivi comme une folle toute la menée,j'ai tué le lièvre,la chienne est arrivée au lièvre mort et elle na depuis ce jours toucher que le lièvre elle a ignorée complètement tout autre gibier

comme quoi

et aujourd'hui depuis deux sorties elle déconne un peu,elle part toute seule dans son coin et essaye de chasser seule,je ne la sort plus avec les autres,je la garde pour sortir l'après midi tout seul pour chasser tranquille!!!!
Cordialement Pierrot
PS:Elle avait 2 ans quand elle s'est déclaré

et toute sa descendence se sont déclaré normalement,j'en ait 5 et pour la créance c'est pas trop mal,un male et une chienne très chauds sur le rapproché,tous aboient sur le rapproché sauf un male qui rapproche mais qui reste muet et qui a une très belle voix quand c'est levé,c'est mon "métronome"