Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 23:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2010 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Salut Séléna et bienvenue sur le forum.....je ne me permettrais surement pas de juger une personne qui éleve,sélectionne,vend des chiens surtout que je ne connais absolument pas ni la personne ni son élevage !!!
Par contre qui que tu sois il est de coutume sur ce forum de se présenter dans la rubrique " présentation" mais aussi de faire attention à l'orthographe,d'éviter le language sms car pas tout le monde ne parvient à lire les messages et c'est plus sympa de parvenir à échanger dans de bonnes conditions !!!
Merci d'essayer de prendre mon message en compte et au plaisir d'échanger avec toi !!
Amicalement !

Message Publié : 25 Juin 2010 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3
c'est vrais que j'écrit souvent en mode sms ces une question d'habitude je veillerai a y faire attention et d'écrir avec la langue française

Message Publié : 26 Juin 2010 07:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
jolie site ;)

Message Publié : 26 Juin 2010 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 525
On est rééllement là devant le fait accomplis ,une demoiselle sûrement charmante qui va peut être nous prendre pour des horribles matchos qui a l'air de parler en connaissance de cause mais tout compte fait soit elle en dit trop ou pas assez :oops:

Message Publié : 14 Oct 2010 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Pour répondre aux personne qui pence que la jeune fille qui soutient mon père est moi ; désoler mais non, i car mon père a qu'une fille et c'est moi .
Je te remercie de soutenir mon père, j'aimerai bien te connaitre car tu a bien l'air de t'y connaître,
Cette partie du post a été supprimée car les propos tenus ne correspondent pas aux règles de civilité de notre forum. Voir le post traitant des règles du forum dans "Comment ça marche". La modération.
Merci jeune fille pour ton soutient et à toi aussi bonne continuation.

Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.

Message Publié : 14 Oct 2010 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Euh la tu dois y allé un peu fort je penses. Evite de traiter les gens de viandard s'il te plais. Tu veux pas que les gens crachent sur ton père alors ne crache pas sur les gens. Il doit surement y avoir des jaloux sur le forum et cela doit être pris comme un compliment mais il y a aussi beauoup de gens qui ont la même ligne de conduite que vous à la chasse et il doit y en avoir qui on des chiens équivalents voir supérieur aux votres. Un peu d'humilité ne fais pas de mal.

Cordialement

Message Publié : 14 Oct 2010 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut ,
Hou la, elle me parait bien énervée cette petite :lol: :lol:
déjà passe par la case présentation ;) pour que nous puissions en connaître un peu plus sur toi ,tes chiens et l'élevage de ton père
ensuite pour défendre ses idées le mieux est d'expliquer et de démontrer que l'on a raison au lieu de tenir des propos incorrect
:arrow: car si la modération a supprimé une partie de ton message ce ne devait pas être joli joli :D
donc exprime toi calmement , et n'oublie pas que chacun est libre d'avoir des opinions et de les défendre
merci de ta compréhension et au plaisir de te lire
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 14 Oct 2010 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Mais propos n'était peut-être pas correct mais mettez vous 5 minute a ma place vous regarder un site qui juge votre père comme moins que rien alors qu'il bosse comme un con pour pouvoir faire se qu'il lui plait et se que pour moi ne peut pas être mieux fait! et les gens ose critiquer au lieu de s’intéresser a se qu'il fait.
Je suis désoler mais si les personne se regarderai avant de parler je serais sans doute plus calme surtout que les gens qui critiquer mon père , était les premier a bien être content d'avoir trouver père pour avoir de bon chien, alors peut-être qu'ils sont jaloux, mais si ils ont un peu de sympathie et de respect en vers la chasse et se qui ont font leur plaisir , il devrait s’abstenir de leur commentaire malvoyante et surtout hypocrite.
Moi je respect se qui ont la même façon de chasser que nous eux doivent pas se sentir concerné , je dis sa pour les gens qui sont incapable de faire un bon chien , comme dit chez nous un rapprocheur.
S.Vareillaud

Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.

Message Publié : 15 Oct 2010 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Avec les réponses que vous lui faites, elle risque de ne plus poster la demoiselle! C'est bien dommage.

Message Publié : 15 Oct 2010 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Salut à tous, je trouve que cette jeune femme qui défend son père et sa réputation est certes virulante mais je pense qu'il en serait de même (voir pire !!! ) pour ma part si on s'attaquait à un membre de ma famille....son père à une passion difficile celle de former et vendre des rapprocheurs, les résultats sont visiblement là, mais sûrement aussi des echecs c'est évident !! Néanmoins je trouve que la critique est facile mais l'art certainement beaucoup plus difficile....des personnes insatisfaites il y en aura toujours mais personne n'est obligée d'acheter !!! Ensuite ceux qui font l'achat d'un chien débourré doive l'essayer je pense ??? Donc je ne comprend pas comment on peut être déçu ???
Je préfère une personne qui affiche direct la couleur du genre de son père, qui n'a jamais demander à être sur notre forum au sein d'un post qui a vite été critiquant plutot que certaines annonces que l'on voit ici où on vend des chiens exceptionnels (pour cause surnombre ou mésentente au chenil...) et qui achète des chiens la semaine d'apres ou qui en on toujours à vendre tres régulièrement car ceux là OUI ce sont des maquignons déguisés !!!!
Amicalement à tous, félicitations à cette jeune fille pour la défence de sa famille et des valeurs qu'elle représente et vive le chien courant !!! ;) :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant