Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 06:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Fév 2016 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 211
Moi j'ai 2 gasconnes femelles qui prennent des pieds de plus de 24 h sans problèmes vérifié plusieurs fois mais la plus chaude c'est la plus jeune une I qui aura 3 ans en juillet origine royer par le père et la mère non lof avec de vieilles origines ruiz. j'ai fait une portée avec j'ai gardé 2 femelles j'en ai une qui donne sur les pattes de sanglier depuis l'age de 3 mois . Pour cela du travail, la race et l'origine puis également le facteur chance aussi enfin c'est mon avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
c'est vrai que nos compagnons peuvent faire des choses magnifiques, mais sans véxé personne, quelle est l'utilité d'avoir un chien qui crie sur des voies de plus de 24h. Je veux juste savoir quel avantage vous y trouvé parce qu'avec des pieds de 24h les sangliers ne sont pas encore fermés. J'avoue qu'un chien chaud quand le pied vaut rien, c'est vrai ça sert ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 876
ma chienne dona origine seb jugie niece de la nenette et de la fille de sologne pour ce qui l on connue peuve en parler comme arnaud roussille ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 211
Entièrement d'accord avec toi j'ai la chance que les chiennes écoutent très bien sur le rapprocher la plupart du temps lorsque ça sort de la chasse j'arrive à les arrêter à la trompe, pas toujours malheureusement. Sinon quelques fois l'enceinte étant parfois vide elles font rentrer les sangliers dans la chasse, sinon reste plus qu'a essayer de les couper avant qu'elles lèvent.Le défaut si c'en est un c'est que je ne fait aucune remise car je les lache quasiment jamais à la billebaude et du coup elle sont sur le pied de départ et elles peuvent passer à 20 m d'une remise avec les sangliers à l'intérieur elles resteront sur leur pied de départ même si celui ci à traverser l'enceinte de chasse .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 199
l'interet est juste de savoir quel sont les spécimen les plus puissant de nez au rapprocher de nos région.les jours ou la voie est proche de zéro ou dans les régions ou tu n'a parfois qu'un pied a attaquer qui peut etre très mauvais ces chiens là sont très utile.
si je récapitule on a une chienne de chez thomas ,iulotte des voix du viaduc,une grifonne nivernaise a titou 64,une chienne x royer ruiz a fabrice 30360,et dona origine seb jugie a goupli 46.
ma question n'est pas forcément votre chien le plus chaud a vous c'est surtout le chien le plus chaud que vous connaissez meme si il n'est pas a vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 876
Moi que j'ai vue c est nenette de seb jugie et ça nièce ma chienne dona capable de prendre plus de 24 hrs d une intelligence des que ça donne ce retourner pour te diras c est par la que ça part et je passe sur le rester

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 70
moi j ai eu une chienne porcelaine X bleu qui s' appelais sonia elle est morte malheureusement mais c est la meilleure rapprocheuse que j ai jamais eu elle prenais des pieds de 48 h vérifier plusieurs fois j ai fais plusieurs démonstration avec cette chienne elle a fait ouvrir les yeux a beaucoup de monde cette chienne et je n en est jamais fait mon dey mais pour revenir a son nez elle ma fait des approcher de 7 kilométrés et plus toujours sans se tromper et a arriver au bout par contre que le sanglier soit a 300 mètres ou a 8 km elle donnais pareil j ai mi du temps a mi acclimater mais quel régal si vous avez une chienne aussi chaude je suis preneur pour un chiot car moi depuis cette chienne je n en ai plus eu d'autre d'aussi chaud ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
je n en connais aucun, mais j aimerais bien que les gens disent quels défauts avaient ses chiens hors normes???

car on parle toujours des qualités mais jamais des défauts .......

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 199
on connais tous un chien plus chaud que les autres meme si il ne prend pas 48 on a tous dans nos connaissance un chien qui donne sur les pieds quand les autres ont du mal.il serait vraiment intéressant de s'en tenir aux chien vivant.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2016 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Quand vous parlez de chien chaud ? C'est le chien qui aboie beaucoup quand il trouve une voie, on est d'accord ??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant