flambeur a écrit :
PARS-15-19 a écrit :
Bonjour, un chasseur veut me vendre un chien mais il veut le faire stériliser avant, a t il le droit ?
je trouve vraiment dommage d'acheter ce type de chien, en premier tu hypothèque l'avenir, en deuxième, si grâce à ton travail le chien est bon voir très bon, tu ne pourras pas le faire porter, si ton chien t'a laisser de bon souvenirs tu ne pourras pas penser à lui grâce à sa descendance.
A mon avis le vendeur doit être un professionnel qui ne veut pas transmettre son origine, c'est son droit mais dans le commerce il y a l'offre et la demande si tu ne le souhaite pas , tu le fais pas. Voilà, mon petit avis
C'est comme si tu t'achète une belle voiture pour te faire plaisir, et au premier virage à un carrefour un con de rentre et te plie la voiture, après tu est comme un "con", ta plus l'argent et ta plus la voiture...
et la tu aura le chien, et puis dans un ou 2 ... ans voir plus on le souhaite pas biensur , et beh un sanglier ou une maladie, voir une route , tu tue le chien, qui n'aura jamais reproduit...
Ah si...., tu rapelle le mr qui ta vendu le chien stérile , et tu lui dis j'ai plus mon chien , il est déjà mort, je t'envoi 3000€ tu peux m'en faire un autre de chez toi.. stp merci