Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 03:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Echo du Suran
Message Publié : 14 Mars 2014 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
J'ai vu chasser l'écho du suranné à la régionale à montagna et cette année j chasser avc eux dans le jura à vescles. Et sa envoi du lourd, sur l'obéissance c impressionnant aussi. Il mette un peu d'ariegeois dedans maintenant

Message Publié : 14 Mars 2014 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 110
donc sur la race du gascon et les origines ont a vite fait le tour , beaucoup ont du sang de chez royer il me semble que Echo des suran et plus jeune que les hurleurs du château apres je ne cherche aucune geurre ni de conflit inutil tous le monde a de bon chiens ;)

Message Publié : 14 Mars 2014 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Gascons pures???????

Message Publié : 14 Mars 2014 22:41 
Hors-ligne

marseillais a écrit :
donc sur la race du gascon et les origines ont a vite fait le tour , beaucoup ont du sang de chez royer il me semble que Echo des suran et plus jeune que les hurleurs du château apres je ne cherche aucune geurre ni de conflit inutil tous le monde a de bon chiens ;)

ps merci royer

Message Publié : 14 Mars 2014 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 393
gascon023 a écrit :
J ai oublié un ps ... ;)
Donc PS3 => je parlais pas des chiennes , j en été resté aux portées avec l excellent chien de Damien70 , Fino il me semble , fils de Dido de l échos du surran . Bon c est pas le sujet et c est vrai que je suis pas bien au courant de tout ça .
Enfin , c est facile de plaider pour les champions de France en titre , on est sûre de pas se tromper ;)

Ba pour la portée avec le chien à Damien ,appelle fred il te diras se que sa donner et surtout se qu' il as encore dans sont chenil de cette portée vue que sa l'haire de te tracassé.
Surtout faut pas oublier que Fred ne demande rien a personnes.
Et surtout contrairement a beaucoup il s'occupe pas des chiens des autres!!!!! :?

Message Publié : 14 Mars 2014 22:57 
Hors-ligne

fred je suis aller chasser chez lui a cerdon avec toute leurs équipe , ben lui il ce fou de qui viens le chien de qui et a qui ou a quoi , il tire un gros respect envers les royer pour leur boulot ,

Message Publié : 15 Mars 2014 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
et bah.... j'aurais peut etre pas du posé cette question.... :mrgreen:
merci pour le mp c'était uniquement du renseignement

Message Publié : 15 Mars 2014 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 932
royer,fred,vourlat,ils ont tous d'excellent chien alors va te servir ou il te plaira,apres c'est toi qui en fera un bon ou pas.

Message Publié : 15 Mars 2014 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 521
juju39 a écrit :
royer,fred,vourlat,ils ont tous d'excellent chien alors va te servir ou il te plaira,apres c'est toi qui en fera un bon ou pas.

et moi je pense que tous ces gens cité peuvent dire un grand merci a messieurs chastel et piquemal qui pour moi reste les bases du gascon

Message Publié : 15 Mars 2014 15:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Ohhhh ca y est maintenant en plus il radote :lol: ....
Donc pour une fois que l'on voit un professionnel (puisque MONSIEUR Mouty en est devenu un) reconnaitre que les meilleurs chiens ne sont pas chez lui mais chez les autres......et bien de quoi se plaint on???? Car à part Ggv04 qui garde de la modestie plus que de besoin aux vues de la qualité de ses chiens et qui ne semble pas vouloir à tout prix être le champion du monde.....le reste me semble bien narcissique :mrgreen:
Donc pour résumer si on veut le meilleur gascon on ne doit pas aller chez gascon23 mais chez Fred01, Royer, l'echo du Suran, Jean Vigier, Ludo42..........c'est bien ça ????? :mrgreen: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant