jeje04 a écrit :
idem un chien qui ne correspond pas a mes attentes ne reste pas chez moi, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'exellera pas sur un autre territoire avec des façon différente de chasser.
greg34 a écrit :
phigood a écrit :
chez moi un chien qui ne me convient pas et qui ne rentre pas dans mon moule va chez un autre.
je préfère voir mon chien chez un moins casse couille que moi que de voir un chien qui va m'énervé.
je veux que mes chiens fassent une meute et si un truc ne va pas il va rejoindre un autre proprio
+1 phigood à 200% d'accord avec toi un chien qui ne correspond pas à 100 % de mes attentes en chasse évidemment, ne reste pas au chenil il sera céder à quelqu'un qui chasse différemment de moi afin que le chien ne soit pas pénaliser et puisse s'épanouir dans un autre lot.

Vous êtes difficiles ou vous avez les moyens, sur quels critères pouvez vous vous basez et sur quelle période?
Mes meilleurs ce sont ceux qui ce sont déclarer le plus tard , une est parti à 2 ans maintenant elle a 5 ans
on me propose des ponts d'or pour me l'acheter, je ne comprend ou je suis c??.

Elle ne vous convient pas, mais vous la donnez au autre, ils chassent comment, moins bien?
Merci de m'expliquer