Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 04:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Et les Autres alors?????
Message Publié : 25 Mai 2012 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 816
idem un chien qui ne correspond pas a mes attentes ne reste pas chez moi, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'exellera pas sur un autre territoire avec des façon différente de chasser.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 164
jeje04 a écrit :
idem un chien qui ne correspond pas a mes attentes ne reste pas chez moi, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'exellera pas sur un autre territoire avec des façon différente de chasser.
greg34 a écrit :
phigood a écrit :
chez moi un chien qui ne me convient pas et qui ne rentre pas dans mon moule va chez un autre.
je préfère voir mon chien chez un moins casse couille que moi que de voir un chien qui va m'énervé.
je veux que mes chiens fassent une meute et si un truc ne va pas il va rejoindre un autre proprio

+1 phigood à 200% d'accord avec toi un chien qui ne correspond pas à 100 % de mes attentes en chasse évidemment, ne reste pas au chenil il sera céder à quelqu'un qui chasse différemment de moi afin que le chien ne soit pas pénaliser et puisse s'épanouir dans un autre lot. ;)

:?: :o Vous êtes difficiles ou vous avez les moyens, sur quels critères pouvez vous vous basez et sur quelle période?
Mes meilleurs ce sont ceux qui ce sont déclarer le plus tard , une est parti à 2 ans maintenant elle a 5 ans on me propose des ponts d'or pour me l'acheter, je ne comprend ou je suis c??. :shock:
Elle ne vous convient pas, mais vous la donnez au autre, ils chassent comment, moins bien?

Merci de m'expliquer :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 816
certain chasse avec des rapprocheurs d'autre avec des chiens qui s'éloigne et vont chercher leur animal tout seul,ou avec des chiens qui font tout,ou avec des chiens créancé,d'autre partent du chenil et n'ont pas de route et les chiens craintif ne sont pas un problème pour eux, et d'autre facteur qui font qu'un chien qui ne me convient pas peut convenir a un autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 15:40 
Hors-ligne

Message(s) : 164
Merci pour vos réponses, mais pour un chien dans votre meute, vous en essayez combien ou quel pourcentage vous gardez, et au bout de combien de temps vous jugez qu'il ne va pas, dans une meute il faut un peu de tout, perso je n'ai qu'une chienne qui ne va pas, depuis dix ans, elle c'est perdu étant jeune et maintenant elle me reste aux pieds, sinon après j'ai de tout les styles, rapprocheur, leveur, meneur et normalement tout arrive au bout. :P

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
oué , pour moi la perfection c'est des chiens qui chasse , créance ou pas , (chez moi ce n'est pas un gros probléme) il y a des bon au ferme , en mené , en petit raproché , enfin bref pour vue que sa chasse , aprés je ne suis pas un perfectioniste , du moment ou j'entend de belle mené andiablé , comme ont dit "le boneur et dans la mené" :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 373
pour moi j ai depuis 20ans gallerer il y a un ami qui ma aider a progresser c est Thierry 04 il a vraiment le PBG dans la peau

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 551
On parle de crack comme si c'était des dieux, mais se ne sont pas des machines ( encore que les machines tombes en pannes parfois :mrgreen: :mrgreen: )
Même Zidane et Messi on leur faiblesse que d'autres (moins fort) n'ont pas!!
En se qui concerne une meute, c'est pareil, plus les chiens sont fort individuellement, plus la meute est efficace, et là ou l'un est plus faible l'autre compense.
Et quand on mais que des cracks ensemble et bien on à le BARCA :lol: :lol:
P.S: moi en tous les cas je ne l'ai pas, mais un jour peut être... :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2