brigand a écrit :
et les grand parents , comment sont ils , car sa va cherché loin dans la ligné , il ne faud pas juste regarder les parents
Je possède la mère de la chienne qui est une chienne calme sans être froide.Je l'ai fait reproduire avec le même male et il m'en est ressorti des chiots assez chaud, mais moins que le père.Pour les grands parents j'ai vu chasser à plusieures reprises ceux du côté de la mère qui sont plutôt calmes, du côté du père il semble que le côté chaud soit + présent.
coco MADANI a écrit :
Mon ami a une chienne qui est froide mais elle est voie unique de naissance,ne rapproche pas du tout mais extra au ferme..on l'a lâch pas souvent mais par contre elle reproduit des TERREURS dailleurs pour des gascons il y en reste plus qu'une sur deux portées de 6,ils sont tous mort au combat et ils sont chaud bouillant sur le pieds comme leurs père..
On ratends avec impatience des petits au alentour de fin juin..

Tout sa pour dire que cet chienne a une lignée de chien très chaud,sa sœur est terrible sur les pied,sa mère aussi et pourtant pas elle!!
Comme quoi le mâle qu'on met dessus est extra chaud et ben juste avec la lignée les chiens ressorte chaud..donc je pense que tu peux avoir des chiens chaud si ta lignée y est..
J'aurai tendance à être de cet avis aussi, mon mâle ayant saillit 3 chiennes, et à chaque fois la descendance s'est avéré chaude.