Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 23:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ecoeurement
Message Publié : 10 Déc 2010 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
(Voila la lettre que j'ai écris à ce monsieur avant de recevoir la lettre ou il m'indiquait la plainte, elle est parti hier au soir).

Monsieur,

J’ai reçu votre courrier accompagné de votre mot et d’une facture, je ne vous cache pas que j’ai été très déçu de ne pas avoir eu un coup de téléphone afin de discuté de tout cela.

Suite donc à ce courrier, j’ai contacté votre vétérinaire qui m’a indiqué que la chienne avait été euthanasié sans aucun motif seulement à votre demande (d’ailleurs vous avez signé une décharge), simplement un problème de transite intestinale.
Comme je vous l’avez indiqué cette chienne avait été analyser et ne présentait aucun cas de SHUN PORTOSYSTEMIQUE et avait été vacciné et tatoué chez un vétérinaire qualifié (voir carnet de santé).

En effet je vous ai dis en date du 04.11.2010 que si la chienne était porteuse de la dites maladie, de ne pas faire d’analyse supplémentaires et dans ce cas la de la faire euthanasié et que je vous rembourserai tous les frais d’euthanasie ainsi que le prix de la chienne.

Malheureusement vous avez euthanasié un animal qui présentait ‘des dires de votre vétérinaire’ qu’un simple dérangement intestinale.

De plus votre courrier , sans aucun appel et sans un mot de vous me fait crois que vous le savez vous même ! ! !
Est ce que cela vient du fait que la chienne ne vous plaisait pas à la base ? Je ne sais point …

Maintenant que vous ne recevez aucun règlement de ma part, là je reçois des appels de vous avec l’envie de discuter.

Je vous le rappel, j’ai annulé des réservations pour vous faire profiter de cette chienne, car vous connaissant et surtout connaissant Mr ..., j’ai voulu bien faire, et faire plaisir.

Sans aucune explication, je reçois donc ces papiers, de plus vous m’adresser les frais d’incinération, alors qu’une chienne de 3 mois pesant maximum 5 kilos prend 5 minutes à enterrer.

Votre vétérinaire m’a indiqué à plusieurs reprises que vous lui avait dis de toutes façon l’éleveur me rembourse la chienne ainsi que les frais, chose simple si la chienne ne plait pas ou un changement de choix …

Vous voyez par ma lettre mon mécontentement, ainsi que ma colère, car euthanasié une chienne qui présente simplement des troubles digestifs …

Tout comme vous je déplore cette transaction et vous demande Monsieur de ne plus faire appel à mes services concernant une éventuelle acquisition, car avec un simple appel ou un retour de la chienne, je vous aurez fourni une autre chienne dans les meilleurs délai car ayant des chiennes en gestation cette transaction aurai pu avoir une fin des plus agréable, mais l’envoi d’une lettre avec une facture ne peut à mon goût avoir une fin bénéfique.

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
si avec çà il ne comprend pas, garde toutes les lettres et si il le faut on ira voir plus haut, ne te tracasse surtout pas, si il t' emmerde encore, on fera le nécéssaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Greg,
Je pense que tu devrais te mettre en relation avec ton Président d'Afaccc34, et qu'il fasse un courrier a ce monsieur aprés avoir bien étudié le dossier et regardé les textes car tu n'est pas en tord
:arrow: tu ne dois pas rembourser cette chienne et les frais qu'il a fait pour RIEN.
je pense que si ton AFACCC en l'occurence le Président fait un courrier tu seras tranquille
:arrow: c'est aussi a cela que sert une AFACCC départementale :mrgreen:
PS: si tu etais de mon AFACCC le courrier serait déja parti ;) (donc previens le il n'as pas internet et ne connais pas le forum donc il ne peut pas savoir)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 73
salut greg

donne le nom que personne lui vende un chien au grs c.......
courage a toi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3