Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Jason21
|
Publié : 06 Nov 2016 11:55 |
|
|
Bonjours les amie j'ai une jeune chienne briquet pays de plusieurs croisement porcelaine x anglo x ariégeois x Bruno du jura x fox-hound origine qui tourne très fort au sanglier je vais la faire des saillies pour gardé la souche quelle race ou briquet que je pourriez mètre dessus pour avoir les mayeur qualité
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 06 Nov 2016 18:08 |
|
|
Dans ton cas, tu ne peux que considérer des individus. Les généralités sur les races ne te seraient d'aucune aide. Va voir des chiens sur le terrain et fais toi ton propre avis sur celui que tu choisiras pour ta chienne. Des bons chiens, il y en a dans toutes les races et les croisés.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 07 Nov 2016 14:18 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
Salut.
À mon avis fait prendre ta chienne avec un malle qui a une origine connue et qui a la caractéristiques de chasses qui te plaise.
Bonne recherche a plus
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
Jason21
|
Publié : 09 Nov 2016 11:10 |
|
|
Salut écho oui j'ai quelques mal en vue Il a 3 mal que je peux avoir pour la saillies 1 gascons origine Royer 1 porcelaine du clos bourgeois lof 1 briquet vendéen origine Garcia
|
|
Haut |
|
 |
Jason21
|
Publié : 09 Nov 2016 11:19 |
|
|
En ma parlé aussi de remettre le père dessus pour là saillies pour fixe dès qualité mais en fixe les défauts mais le père est complet dans la voie du sanglier c'est ariégeois x Bruno du jura issu de lof des deux côté
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|