Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 11:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Promenade chiot
Message Publié : 18 Juil 2016 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 924
Bédé16 a écrit :
Il faudrait peut être poser la question autrement.
A partir de quand commencez vous à faire des promenades avec les chiots?
A quelle fréquence et quelle durée en fonction de l'âge du chiot ?

c est sur que la promenade est à adapter en fontion de l age et de la capacité physique du chiot,et comme la promenade sert a la mise aux ordres et que tous travail doit rester sur une note positive il vos mieux que ce soit cour mais repetitif que long et occasionnel c est la base de l education.a partir du moment ou c est eux qui donnent le rythme de la marche 10mns allez une petite pose avec jeu et calins 10 mns retour et pas de probleme au contraire c est bon pour leur devellopement musculaire et evite bien des problèmes,bon pour le mentale,et pour la complicité avec le maitre et une foi adulte pas besoin de laisse a la chasse donc que des avantages ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2016 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 763
Ma réponse était pour calmer le jeu un peu..

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2016 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
[quote="milou les chiens de parade prennez de 80 a 100 sangliers par saison ;)[/quote]

c'est pas le souci je t'ai déjà dit que j'étais content pour toi pour ce que tu fais et de ce que tu as ;)
ce qui me pose problème c'est que l'origine de la question est : " promenade des chiots à 2 mois "
on ne te demande si tes chiens démarrent a 3 mois et que ce sont déjà des lions ???
on te demande pas non plus si le fait d'avoir fait naitre 500 chiots te donne le droit d'avoir suprématie dans la réponse :?
on te demande pas non plus si parader au milieu de 2000 personnes est un gage de qualité !
on demande simplement si promener des chiots à 2 mois est dangereux pour eux :?:
là je répond juste qu'a 2 mois je trouve que c'est juste ...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2016 13:08 
Hors-ligne

matt a écrit :
[quote="milou les chiens de parade prennez de 80 a 100 sangliers par saison ;)

c'est pas le souci je t'ai déjà dit que j'étais content pour toi pour ce que tu fais et de ce que tu as ;)
ce qui me pose problème c'est que l'origine de la question est : " promenade des chiots à 2 mois "
on ne te demande si tes chiens démarrent a 3 mois et que ce sont déjà des lions ???
on te demande pas non plus si le fait d'avoir fait naitre 500 chiots te donne le droit d'avoir suprématie dans la réponse :?
on te demande pas non plus si parader au milieu de 2000 personnes est un gage de qualité !
on demande simplement si promener des chiots à 2 mois est dangereux pour eux :?:
là je répond juste qu'a 2 mois je trouve que c'est juste ...[/quote]
quand je donnes mon avis j expliques et argumente car on dit con comme un jeune chien et c est pas pour rien j ai la chance de vivre en parc et donc si la plus par du temps les chiots ne réagissent pas ces 3 la aboient des biches a la couches puis les suivent 10 metres et c est juste pour expliquer que des chiots de 4 mois en libre qui n ecoute pas parfaitement en ce moment avec les laies qui ont leurs petits si ils en dérangent une a la bauge sans l avoir voulue ils vont se faire couper en deux car certains chiots plus dégourdis surtout quand ils sont plusieurs vont de l avant par meconaissance du danger .des chiots de deux moi reste autour de toi naturellement donc pas de probleme et a 4 mois ils ont l habitude donc plus de probleme.
par contre tu affirmes des choses que tu as le droit de penser mais qui ne sont pas la verité et je pense juste que j ai un peu plus d experience que toi dans l elevage

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2016 14:42 
Hors-ligne

Elles sont TA vérité !
Toi tu dis que tu peux, moi je dis que je trouve que ça fait tôt...
Je t ai dit plus haut que le fait de faire naître 500 chiots ne prouvait pas que tu avais forcément raison
Je connais des chasseurs qui chassent depuis 50 ans ils en sont fier de le répéter en continu et c est toujours eux qui savent comment c est déroule la chasse ils savent tout mieux que les jeunes sous simple prétexte de leur expérience....
Forcément maintenant avec les Garmin je rigole !!!! Ils y pompent pas plus que d autres et certains ne savaient même pas voir le sens dans la boue
Alors comme je t ai dit, je suis content pour toi, continu tes promenades à 2 mois, moi je continuerais a les sortir simplement dans la pelouse pour les amuser et les promenades seront un peu plus tard quand ils seront plus solide
Bonne continuation et chacun se fera son avis

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2016 17:36 
Hors-ligne

a la difference de tes vieux ,c est mon metier depuis plus de 10 ans la chasse et si pas de resultat c est la porte et sors tes chiens a un an si tu veux c est pas mon probleme et ma verité comme tu dis elle est partagé par tous les vetos que j ai eu ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2016 17:47 
Hors-ligne

milou a écrit :
sors tes chiens a un an si tu veux c est pas mon probleme et ma verité comme tu dis elle est partagé par tous les vetos que j ai eu

je les sors a 2 mois juste pour les amuser et je les promène vers 3-4 mois et je les fais chasser vers 7-8
a un an ca chasse sans problème :mrgreen:
et pour les vétos ... j'en connais plus de mauvais que de bons :lol:
maintenant tu veux avoir le dernier mot je suis très heureux pour toi répond ce que tu veux j'arrête de discuter ca mène à rien
bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3