matt a écrit :
[quote="milou les chiens de parade prennez de 80 a 100 sangliers par saison

c'est pas le souci je t'ai déjà dit que j'étais content pour toi pour ce que tu fais et de ce que tu as
ce qui me pose problème c'est que l'origine de la question est : " promenade des chiots à 2 mois "
on ne te demande si tes chiens démarrent a 3 mois et que ce sont déjà des lions ???
on te demande pas non plus si le fait d'avoir fait naitre 500 chiots te donne le droit d'avoir suprématie dans la réponse
on te demande pas non plus si parader au milieu de 2000 personnes est un gage de qualité !
on demande simplement si promener des chiots à 2 mois est dangereux pour eux
là je répond juste qu'a 2 mois je trouve que c'est juste ...[/quote]
quand je donnes mon avis j expliques et argumente car on dit con comme un jeune chien et c est pas pour rien j ai la chance de vivre en parc et donc si la plus par du temps les chiots ne réagissent pas ces 3 la aboient des biches a la couches puis les suivent 10 metres et c est juste pour expliquer que des chiots de 4 mois en libre qui n ecoute pas parfaitement en ce moment avec les laies qui ont leurs petits si ils en dérangent une a la bauge sans l avoir voulue ils vont se faire couper en deux car certains chiots plus dégourdis surtout quand ils sont plusieurs vont de l avant par meconaissance du danger .des chiots de deux moi reste autour de toi naturellement donc pas de probleme et a 4 mois ils ont l habitude donc plus de probleme.
par contre tu affirmes des choses que tu as le droit de penser mais qui ne sont pas la verité et je pense juste que j ai un peu plus d experience que toi dans l elevage