daniel a écrit :
bruns15 a écrit :
Petit renseignement: Est 'il possible qu'une chienne sans papier, sans origine connue mais correspondant au standard, devienne lof ?
Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut parler de standard, de LOF car à la SCC il n'y a que truands, combines, copinage..............
Ici c'est le forum des "juges" intègres, des vrais chasseurs et des meutes FACCC
PS je voulais écrire en bleu mais pierrot aime mieux qu'en j'écris en vert

Ayant reçu quelques mp m'interrogeant sur mon message je vais préciser ceux qui n'auraient pas compris mes propos.
très, trop souvent sur ce forum la SCC les chiens LOF, les juges les épreuves sont attaqués.
A chaque attaque je suis intervenu pour défendre cette belle institution et parfois sèchement.
Cette fois, j'ai voulu faire du deuxième degré (du BAFFY comme diraient certains) et apparemment tout le monde ne comprend pas.
Alors bruno, pour répondre à ta question
une chienne sans papier sans origine et ne correspondant pas au standard ne deviendra JAMAIS LOF car le LOF est une chose sérieuse ce n'est pas une affaire de copinage de combines et les juges sont intègres tout comme à la FACCC contrairement à ce que certains veulent nous faire croire.PS pour ceux qui douteraient de ma loyauté

vis à vis de la SCC je vous mets pour exemple 2 de mes interventions dans le post "brevet dans l'ain"
Citation:
Bruno st hubert 48 a écrit :
Le probleme c 'est qui l y a un peu trop de copinage et de laisser aller de la part de certains juges de la centrale !!!
Daniel a écrit:
Comment peut on laisser ce genre de réflexion sur le forum ?
Cela fait deux post ouverts par des gens qui parce qu'ils n'acceptent pas les jugements se permettent des réflexions inadmissibles.
Si on reprend les règles de modération puisqu'il y a sans aucun doute un procès d'intention ce post devrait être immédiatement supprimée mais voila j'ai demandé en mp à Sandra (qui nous a fait un beau laïus sur la complémentarité de la SCC et de la FACCC) de tout simplement appliquer les règles du forum mais j'ai eu une fin de non recevoir. Et ce cher chef de la modération qu'est ce qu'il fait ? il prépare son élection de la prochaine AG ? Bravo !!
===>allez, Continuez de critiquer la SCC vous avez la bénédiction de la modération
Citation:
mat le sanglier a écrit :
....ENCORE DES BONS POINTS POUR LES BREVETS A FACCC,,,,,
suite a un concour jugé ce week end par la central canine ou les juges suive les chiens en voiture car soit trop vieux ou malade et deplus on leur donne une central de reperage pour les aidees ,,,,
et encore avec sa sur 8 chiens il n arrive pas a les voires et jugees correctement,,,
des chiens qui chasse ou.. blessé comme sa mes arriver ,,,,, pendant le temps imparti qui ne sont pas ni jugee et ni noter !!!!!!!
,,,,, il faudrait peut etre avoir plus de juge assesseur pour faire du bon travail ,,,,
car faire du bouleau pareille c,est bon !!! moi mon patron maurais deja virer,,,,,,,
MRs et mmes CHASSEURS si vous voulez faire des coucours de meute faite les avec la faccc ,,,,,,
Daniel a écrit :
Quand on s'engage en BCCC ou en concours la première des choses à laquelle on s'engage c'est de respecter les jugements quels qu'ils soient et du même coup les juges.
Ton intervention est inadmissible