Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
m&ms
|
Publié : 14 Avr 2016 09:28 |
|
|
daniel a écrit : bfb 87 a écrit : et toi qui nous traite de chasseur avec des batards tu crois que c'est pas de la discrimination. . Alors là c'est trop fort. Où as tu vu que je vous traitais de chasseurs avec des batards ? JAMAIS je n'ai dit ou écrit cela. Si j'ai employé ce terme ce n'est surtout pas de façon péjorative comme tu le sous-entends. D'ailleurs toute ta prose concernant ce sujet n'est faite que de sous-entendus. Je ne veux pas te donner de leçons mais comme tu continues à diffamer sur la SCC, certains juges, certains éleveurs, si tu es si sûr de toi et si tu as des couilles alors mets les noms et là tu auras mon respect mais arrête de laisser penser que tout ce qui se passe dans le monde des chiens LOF est pourri. c'est des jaloux daniel c'est tout!!  d'ailleur ceux qui critique le lof et la scc 9 fois sur 10 c'est ceux qui on essayé d'y gratter et qui on pas réussi a faire leur trou!!..... et un chien croisé ca s'appelle un batard c'est comme ca, un chien qui a une tare, un chien taré etc... pour les ti c'est marqué dessus le papiers en gras!! donc ceux qui en veulent pas bé ils les laisse ou ils sont point barre mais le vrais probleme c'est surtout la peur que la soupe sorte meilleur que chez eux!!! 
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 14 Avr 2016 09:56 |
|
|
daniel a écrit : bfb 87 a écrit : et toi qui nous traite de chasseur avec des batards tu crois que c'est pas de la discrimination. . Alors là c'est trop fort. Où as tu vu que je vous traitais de chasseurs avec des batards ? JAMAIS je n'ai dit ou écrit cela. Si j'ai employé ce terme ce n'est surtout pas de façon péjorative comme tu le sous-entends. D'ailleurs toute ta prose concernant ce sujet n'est faite que de sous-entendus. Je ne veux pas te donner de leçons mais comme tu continues à diffamer sur la SCC, certains juges, certains éleveurs, si tu es si sûr de toi et si tu as des couilles alors mets les noms et là tu auras mon respect mais arrête de laisser penser que tout ce qui se passe dans le monde des chiens LOF est pourri. voici tes propos sur le sujet règlement concours Ha bon ? Alors pourquoi cette appellation discriminatoire qui laisse à penser que certains chiens ont la reconnaissance de la FACCC et pas d'autres ? Ps : je ne mets plus mes blanches car elles sont bien trop supérieures aux meutes composées de bâtards appelées meutes afaccc ne serait-ce que lors de la présentation  est sa c'est du flan  alors tes commentaires..............on s'en passe moi j'ai une meute que je ne présente pas sous la forme de (type, briquet de pays ou je ne sait quoi ) quand je me présente je dit que je chasse avec une meute de portes clés et sa moi sa me fait rire je n'incrimine pas tous le monde ils y a aussi beaucoup de trafiquants dans le non lof mais tu ne peut t'en prendre qu'a toi si tu prend un chien. quand tu vas dans une expo canine en rentrant tu lève la tête tu regarde qui est présent comme exposants , tu regarde qui est responsable jury et connait le podium sans avoir a concourir, voilà ce qu'est une expo et ne venait pas me dire le contraire.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 14 Avr 2016 10:00 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
m&ms a écrit : c'est des jaloux daniel c'est tout!!  d'ailleur ceux qui critique le lof et la scc 9 fois sur 10 c'est ceux qui on essayé d'y gratter et qui on pas réussi a faire leur trou!!..... et un chien croisé ca s'appelle un batard c'est comme ca, un chien qui a une tare, un chien taré etc... pour les ti c'est marqué dessus le papiers en gras!! donc ceux qui en veulent pas bé ils les laisse ou ils sont point barre mais le vrais probleme c'est surtout la peur que la soupe sorte meilleur que chez eux!!!  salut , je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais cela fait plus de 25 ans que je fais du chien LOF JE NE CRITIQUE PAS LA SCC, mais certain TI, (certains on compris ce que je voulais dire , toi non à priori, donc je t'explique à nouveau) un TI dont on connais plus ou moins les origines je pense que l'on peut confirmer, maintenant un TI dont on ne sais RIEN peut t'apporter , a la premiere, seconde ou troisième génération, du n'importe quoi, et entre temps tout ce beau monde aura saillie et tu aura de tout , un matin tu t'étonnera que dans une portée il te sorte des défauts que tu n'a JAMAIS eu ( cela m'est arrivé, pourtant le père et la mère étaient au LOF et les arrières grands parents avaient des TI dans leurs pédigrée) je dis il faut etre très prudent et ne pas faire du TI a tout vent, quand une race est en difficulté je le comprend , mais cela doit etre fait prudemment et avec un suivi alors pour moi aucune crainte de jalousie si cela meilleurs que chez moi, il y en a beaucoup je sais et heureusement pour la race
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 14 Avr 2016 10:13 |
|
|
merci sandra d'avoir supprimé une partie de mon message je vois que tu est plus forte pour faire sa que pour t'exprimer. tu est une bonne modératrice!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 14 Avr 2016 10:32 |
|
|
serge66 a écrit : m&ms a écrit : c'est des jaloux daniel c'est tout!!  d'ailleur ceux qui critique le lof et la scc 9 fois sur 10 c'est ceux qui on essayé d'y gratter et qui on pas réussi a faire leur trou!!..... et un chien croisé ca s'appelle un batard c'est comme ca, un chien qui a une tare, un chien taré etc... pour les ti c'est marqué dessus le papiers en gras!! donc ceux qui en veulent pas bé ils les laisse ou ils sont point barre mais le vrais probleme c'est surtout la peur que la soupe sorte meilleur que chez eux!!!  salut , je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais cela fait plus de 25 ans que je fais du chien LOF JE NE CRITIQUE PAS LA SCC, mais certain TI, (certains on compris ce que je voulais dire , toi non à priori, donc je t'explique à nouveau) un TI dont on connais plus ou moins les origines je pense que l'on peut confirmer, maintenant un TI dont on ne sais RIEN peut t'apporter , a la premiere, seconde ou troisième génération, du n'importe quoi, et entre temps tout ce beau monde aura saillie et tu aura de tout , un matin tu t'étonnera que dans une portée il te sorte des défauts que tu n'a JAMAIS eu ( cela m'est arrivé, pourtant le père et la mère étaient au LOF et les arrières grands parents avaient des TI dans leurs pédigrée) je dis il faut etre très prudent et ne pas faire du TI a tout vent, quand une race est en difficulté je le comprend , mais cela doit etre fait prudemment et avec un suivi alors pour moi aucune crainte de jalousie si cela meilleurs que chez moi, il y en a beaucoup je sais et heureusement pour la race non je parlais pas a toi je parlais en generale..... mais heureux de l'apprendre!!^^ mais comme je vois que toi non plus tu n'as pas compris je vais aussi essayer de t'expliquer mon point de vue!! sur un pédigree le ou les TI sont marqué dessus!! donc a celui que ca ne conviens pas il va voir ailleur!! rassure moi, quand tu vas au resto, que t'aime pas les anchois, tu es assé intelligent pour pas prendre une salade nicoise?? j'sais pas tu regarde les ingredients, et si il y a pas quelque chose qui te conviens mieux!! si tu veux essayer quelque chose que tu connais pas tu prend le risque de pas aimer et si personne aime le restaurateur va le retirer de la carte!! ou personne prendra son plat ba les chiens c'est pareil pour moi! si j'ai envie d'une saillie ou achetté un ptit chiot je regarde le pedigree et si il y a quelque chose qui ne me convient pas je passe mon chemin!
Dernière édition par m&ms le 14 Avr 2016 10:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 14 Avr 2016 10:40 |
|
|
m&ms a écrit : serge66 a écrit : m&ms a écrit : c'est des jaloux daniel c'est tout!!  d'ailleur ceux qui critique le lof et la scc 9 fois sur 10 c'est ceux qui on essayé d'y gratter et qui on pas réussi a faire leur trou!!..... et un chien croisé ca s'appelle un batard c'est comme ca, un chien qui a une tare, un chien taré etc... pour les ti c'est marqué dessus le papiers en gras!! donc ceux qui en veulent pas bé ils les laisse ou ils sont point barre mais le vrais probleme c'est surtout la peur que la soupe sorte meilleur que chez eux!!!  salut , je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais cela fait plus de 25 ans que je fais du chien LOF JE NE CRITIQUE PAS LA SCC, mais certain TI, (certains on compris ce que je voulais dire , toi non à priori, donc je t'explique à nouveau) un TI dont on connais plus ou moins les origines je pense que l'on peut confirmer, maintenant un TI dont on ne sais RIEN peut t'apporter , a la premiere, seconde ou troisième génération, du n'importe quoi, et entre temps tout ce beau monde aura saillie et tu aura de tout , un matin tu t'étonnera que dans une portée il te sorte des défauts que tu n'a JAMAIS eu ( cela m'est arrivé, pourtant le père et la mère étaient au LOF et les arrières grands parents avaient des TI dans leurs pédigrée) je dis il faut etre très prudent et ne pas faire du TI a tout vent, quand une race est en difficulté je le comprend , mais cela doit etre fait prudemment et avec un suivi alors pour moi aucune crainte de jalousie si cela meilleurs que chez moi, il y en a beaucoup je sais et heureusement pour la race non je parlais pas a toi je parlais en generale..... mais heureux de l'apprendre!!^^ mais comme je vois que toi non plus tu n'as pas compris je vais aussi essayer de t'expliquer mon point de vue!! sur un pédigree le ou les TI sont marqué dessus!! donc a celui que ca ne conviens pas il va voir ailleur!! rassure moi, quand tu vas au resto, que t'aime pas les anchois, tu es assé intelligent pour pas prendre une salade nicoise?? j'sais pas tu regarde les ingredients, et si il y a pas quelque chose qui te conviens mieux!! si tu veux essayer quelque chose que tu connais pas tu prend le risque de pas aimer et si personne aime le restaurateur va le retirer de la carte!! ou personne prendra son plat ba les chiens c'est pareil pour moi! si j'ai envie d'une saillie ou achetté un ptit chiot je regarde le pedigree et si il y a quelque chose qui ne me convient pas je passe mon chemin! si tu as le test adn dessus je suis d'accord avec toi, sinon tu n'est sur de rien comme pour le ti.
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 14 Avr 2016 10:42 |
|
|
ah au final t'es pour la pompe a fric!!!  les reputations la renommé ca coute rien et pour moi ca vaut pareil qu'un test adn!! mais c'est gratuit! allez A+++ les minus 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 14 Avr 2016 10:44 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
salut, j'ai très bien compris je ne parle d'acheter ou pas un chiot qui a des parents ou grands parents en TI, je parle du CAS TI. j'explique qu'il faut se méfier de certaines descendances en TI dont on ne connait pas les origines des TI, ENSUITE bien sur sur chacun fait ce qu'il veut et est libre d'acheter ou pas un chiot, de faire saillir ou pas mais il est parfois bon d'informer ceux qui se lancent dans une race de faire attention c'est tout, aprés faut pas râler quand dans une portée il y a beaucoup de déchets 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 17 Avr 2016 20:22 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Intéressant comme sujet, on apprend plein de choses... 
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 17 Avr 2016 20:43 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Alors moi j'ai des petits bleu qui sorte d un élevage amateur que je connais bien. Il a du lof et non lof pour moi le lof n'est pas ma priorité.
Je vais dans un parc avec un ami qui a des petits bleu lof. Il me demande si mon vieux à des papiers car il le trouve bien dans la race et bon chasseur. Je dis sans papiers. Après je me dis pour garder cette origine le faire confirmer à titre initial. Et faire des saillie avec une chienne lof pourquoi pas.
Mais quand je vois tout ce qu'il faut faire ces pas simple surtout dans une région ou le courant n'est pas bien représenté. Je peux avoir généalogie du chien après le papier simple. Après le tan chez moi ou département voisins pas de connaissances ou je peux le passé.
Alors si ça ce fait pas c'est pas bien grave je trouverai bien une solution sans papiers.
Le principal c'est de rester dans le standard de la race et que ça chasse.
|
|
Haut |
|
 |