Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gianni121
|
Publié : 20 Jan 2016 15:45 |
|
|
pour en revenir au sujet la proposition d'hacienda est bonne son chien est top au ferme, j'ai déjà vu travaillé nombreuses fois .
|
|
Haut |
|
 |
floJ
|
Publié : 31 Jan 2016 14:48 |
|
Inscription : 06 Sep 2013 10:55 Message(s) : 87 Localisation : 19
|
d'accord merci bien 
|
|
Haut |
|
 |
guitou1984
|
Publié : 31 Jan 2016 22:10 |
|
|
Salut à tous, je cherche aussi comme flo à amener du mordant car beaucoup d'endroits impénétrables chez moi ou les sangliers tournent et se calent sans vouloir sortir ! Ma chienne est complète , il lui manque juste du mordant même si elle tient le ferme ! Merci pour votre aide !
|
|
Haut |
|
 |
Rombriday
|
Publié : 09 Fév 2016 22:13 |
|
|
Bonsoir à tous, je vois que post fais beaucoup d'étincelle entre les passionnée de chiens courants, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurais des adresse sur une origine de nivernais avec du mordant !!!
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 10 Fév 2016 07:02 |
|
|
Rombriday a écrit : Bonsoir à tous, je vois que post fais beaucoup d'étincelle entre les passionnée de chiens courants, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurais des adresse sur une origine de nivernais avec du mordant !!! Il est plus difficile de trouver un nivernais qui n'a pas de mordant que l'inverse alors tu devrais trouver ce que tu cherches sans problème 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |