Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 13:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2014 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2014 21:45
Message(s) : 201
Localisation : 05000 gap
Je veut éviter les chien castré ou stérilisé ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 05:35 
GGV04 , laisse moi a l écart de se genre de chose ,et j espère juste un jour , arrivé a ton niveau de chasseur et de bon chiens .Ou j aurai beaucoup de mal , c est au clavier ……..

Je répète , une fois de plus , tu as des bien meilleurs chiens que moi , puisque tu as finis devant moi a SOSPEL .

Et chose promis , je vai bientôt venir te voir chassé , tes chiens et toi .


ET se Mr qui cherche des chiens ,il est dans un lieux ou il est entourés des Champions Régionaux ! Que se soit le 05 ou le 26 ! Et en plus , pas stérilisés , alors ???????? :?


Pour infos , le dernier chien que j ai fait castré , vas bientôt mourir de veillesse ;) Enfin pas loins …….


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 08:13 
moi je crois que tu me surpasse en tout!! et de loin.... j'essayais juste d'etre mignon et gentils :) puis faut arreter de faire le faux modeste et reconnaitre que le boss du matos c'est toi!! ;)

Sospel, il y a prescription, c'est vieux maintenant :?

tu me previendras avant quand meme qu'il y est pas un de tes admirateurs qui vienne en meme temps....
ou attend Fevrier Mars j'aime bien laisser planer le doute jusque la....

sinon si tu veux pas de ggv (enfin moi j'en ai pas) et pas de potentiellement castré il y a Royer, Pontet, dezzani, porcelaine 84 et bien d'autre pas loin!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 15:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Eh ,les gars du 04,super une rencontre PSG - OM, Je peux vous l'organiser en terrain neutre Nous manquons de chiens et de postiers dans notre modeste battue En une seule mi-temps la deuxième étant le temps de la convivialité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
Avec tous ces chiens à vendre qui quetent et font le ferme sur x génération J imagine que tu vas vite trouver ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 16:20 
lucernois 83 a écrit :
Eh ,les gars du 04,super une rencontre PSG - OM, Je peux vous l'organiser en terrain neutre Nous manquons de chiens et de postiers dans notre modeste battue En une seule mi-temps la deuxième étant le temps de la convivialité


je fait l'OM alors :lol: pour la convivialité j'aime bien un peu le titiller il se gene pas non plus et si on est pas des grands amis il y a pas d'animosité entre nous enfin moi j'en ai pas pour lui ni pour quiquonc
et si tu nous invite et qu'il passe me prendre ca me va on fraternisera dans la voiture sur le chemin comme ca :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2014 05:43 
Encore une fois de plus , je le repete , un conseil Brian05 vas voir chasser les chiens des personnes qui sont suceptibles de te vendre un chien et tu te feras une idee . Et surtout , mais surtout une chose imparable !!!!! Fait le tour des equipes de chasse autour de celle de ou la personne chasse et renseigne toi . Tu entendras beaucoup de choses , mais si le type a de bon chiens , tu le sauras vite ! Par contres des coneries sur le proprietaire des chiens ...... Tu en entendras des belles aussi ...... !!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français