Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 00:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2014 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 826
je préfére un chien doué car c'est souvent de l'inné, alors que la créance c'est souvent de l'acquis. il est plus facile de créancé un chien que de le rendre intelligent.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Sans hésitation je préfère le chien doué car quel bonheur d'assister à une belle menée que le chien moyen ne pourra pas vous donner. Bien sûr l'idéal est d'avoir un chien beau, intelligent, passionné, doué, créancé.....mais il ne faut pas rêver les chiens parfait sont très rares et nous ne serions pas si nombreux à sélectionner pendant des années à la recherche de la perle rare.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 87
YO04 a écrit :
Je préfère ta deuxième propositions .
Se que j aime c est lorsque un chien fait baouuuuu , se soit sur a 500% que se soit bien un sanglier . Sinon , il devient impossible de partir en libre ou alors tu bousille tous tes autres chiens , car lorsque c est sec ou gelé tu fais comment , la roulette RUSSE ??????
ET le seul a qui je fais confiance sur Terre pour lacher et partir libre avec moi , c est BICOU et aucuns autres ! Car il n y as pas que des chevreuils et cerfs ici .
Ceux qui arrive d autres Régions les ont parfois seulement propres aux cerf biches et chevreuils , mais pour le reste c est souvent , surprises surprises …………………………………... :?

salut lionel,
pour créancer sur un animal,il faut que ce dernier soit présent sur le territoire ou tu découples,ci-non pas possible :oops: .Dû faît que la meute ne connait pas,tu peux d'attendre à tout,sauf si les conditions sont réunies,et que tu soit à proximité,meute obéissante,tu peux rompre la menée,pas facile tout ça ;)
alain demars.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2014 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 200
bonsoir. dites donc Monsieur Demars ,rompre vos chiens ne doit présenter aucun probleme; en effet il se rompent seuls le cou en se marchant sur les oreilles(las grandas bladas). Voulez vous bien rompre avec vos chiens pour hémiplégiques,qui se croient obligés de se mettre sur le cul pour appeler...Salut mon p'tit Alain ,il fallait bien que je t'en mette une...mais pas n'inporte où. cdt

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2