Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 00:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 05 Mai 2012 06:30 
Moi je fournis des BOMBES !!!
De chasse ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 06:50 
et moi tu m'en fournis une bombe de chasse :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
yo04 a écrit :
Le BIMBO , c était pas une origine de tapet.........!!!!!Ok , le petit GASCON 23 ;) :mrgreen:
Demande l ascendance ?

bimbo fils de oceane et oasis.
oceane file de belotte et roky
bellote fille de mascotte et oscar
oscar fils de mister et une bleu
oasis fils de javo et la mere je me rapelle plus du nom
ben je pense qe sa raprocher un peu car sanglier vue a 5h du mat et lacher a 18h au mois de juillet set pas mal pour des chiens qui raprochent pas et combien de sanglier tuer au parc?ya qe son propio qui pourer nous le dire

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Pour un chien tellement cretiquer par celui qui me m'a donner chiot à toutes les personnes de note alentour ça me va droit au coeur qu on parle en bien de lui pourtant qu est ce qu il à pu en prendre ça me rassure qu on dise que ça été un bon chien mais maintenant il est mort faut ce rabattre sur d autre de mes chiens qui ne sont pas capable de démêler un pied alors qu ils les ont jamais vu chasser
Et lui qui avait la moitié de leurs nez vous voulez que je vous en parle
Pourquoi il est mort maintenant et puis les gens sont tellement cretiqueur qu ils arrivent à parler mal des chiots qu ils offrent pour expliquer l intelligence de Ces personnes
Après bimbo ça été loin d être mon meilleur chien mais celui qui ma fait le plus rêver mon premier très bon chien

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 12:02 
Bounty , je peut pas , il y a l anti terrorisme qui me l interdit !!! :mrgreen: :mrgreen: Sinon se serais volontier !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 23:52 
t'inquiete pas je pense que ca devrais pas trop mal marcher avec le bouchon et les pouiks :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2014 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 521
je tiens a remercié pour m' avoir aider a évolué au niveau de ma meute sans avoir la prétention d'être champion du monde messieurs chastel piquemal et Ruiz qui pour moi reste les meilleures base du gascon

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Puisque Grace a eux je prend beaucoup de plaisir avec mes chiens, je remercie pour leur travail, Daniel Lardy, Lionel Fuin, David Mouty, Florian Carre, des passionnés de chiens rapprocheurs qui j'espère me permettrons de produire les chiens que j'aime.
Et tous ceux qui ont participé à leur origine.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
moi je n'ai personne a remercier particulièrement pour une lignée de chiens etc vu qu' aucun des chiens n'a une origine particulière mais je remercie lionel fuin (yo04) pour tous les bons conseils qu'il a pu nous donner sur tous ceux qui est santé des chiens et mises bas toujours disponible merci a lui et merci aussi aussi a André marty juge de la scc bien qu'il soit souvent critiquer on sera bien malheureux le jour où il sera plus là, il a des défaut comme tout le monde mais c'est quand meme un grand monsieur qui a donner beaucoup de son temps pour la chasse et plus particulièrement le club du bleu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5