Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
charli24
|
Publié : 10 Fév 2012 21:41 |
|
Inscription : 21 Mai 2011 20:07 Message(s) : 7
|
Bonsoir à tous,malgré mes x saisons de chasse je voudrais un conseil,cela fait toujour plaisir et éclair ma lanterne en veilleuse,voilà,une chienne Beagle de 20 mois qui a chassée que du chevreuil peut elle ètre remise sur le lapin voir lièvre sans trop de problèmes??Merci à vous Amicalement charli
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 10 Fév 2012 22:24 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
Bien sûr , mais dans un premier temps ne vas que dans des endroits dépourvut de chevreuil et si elle en prend arrete là aussi tôt , sinon en dernier recourt tu peut utiliser un collier de dressage tu la met sur le chevreuil et tu la bip elle devrais comprendre quelle n'as plus le droit , mais il se peut qu'elle ne veut prendre que le pied du chevreuil dans un premier temps .
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
charli24
|
Publié : 12 Fév 2012 16:35 |
|
Inscription : 21 Mai 2011 20:07 Message(s) : 7
|
Très bonnes origines de chasse,surtout grands gibiers,et elle toise un bon 38cm,et a chassée que du chevreuil,donc n'est pas trop collée sur le pied mais plus à la branche.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|