beau sujet
Mauvais maitre peut être, mais que la voix soit bonne ou pas
c'est le chien qu'il faut et c'est l'essentiel.Il faut se mettre une chose dans la tête je pense c'est que
pas tous les chiens rapprochent,pas tous les chiens font le pied.. :shock:
Le rapproché,le pied c'est dans le chien, c'est naturel,c'est en lui j'en ai eu la preuve ENCORE dimanche un jeune de 6 mois jamais mis en longe,aboyer à midi sur un pâturage!et presqu'il a de + ce chien que les autres??il a envie de rapproché,de s'intéresser à des voix froide,il a le nez pour sa..mon ami l'a jamais sorti et pourtant.. et moi je vais peut être sortir le frère dix fois et il ne fera jamais ca de sa vie est ce que ca veux dire que je suis mauvais..?? malgré que je suis pas très bon ENCORE mais un peu meilleur qu'il y a dix ans quand même,heureusement dailleur il y avait pas de mal
Pour
se permettre de dire si la voix est bonne il faut
en NUMBER ONE avoir les chiens pour et surtout
surtout ne pas s'inventer des rapprocheurs quand on en a pas,et du moment déjà ou tu sais ce que tu as au chenil tu peux éventuellement..
J'ai eu chassé avec des gens du forum qui font de sois disant grande chasse aujourd'hui pendant pas loin de 6 années,je n'ai jamais vu un de leurs chiens même le meilleur faire + de 3OOM en aboyant sur un pied,c'est sa un rapproché?c'est avec 3OOM qu'on va dire si le pied est bon ou pas?si le chien est un grand rapprocheur?et que l'on pourra donner son avis sur la voix?à l'époque ou je chassais avec eux j'aurai dit oui mais aujourd'hui je dis NON messieurs..
Sus Crofa si c'est possible que la voix soit pas bonne par moment et meilleurs à d'autre je sais pas ou peut être mais quand le mec a les chiens qu'elle soit bonne ou pas il vas arriver à rattasser,faire aboyer, un vieux pied tout de même..je pense pas que qu'il ira chassé la bécasse à la place !
si celui que tu parles est sur le podium à chaque fois c'est pas du hasard c'est comme dans le sport ca,c'est qu'il a travailler pour sa,c'est qu'il ne se raconte pas d'histoire et que surtout il a des rapprocheurs..à méditer..MOI je le fais chaque jour comme j'en ai pas!!
Il y a des maitres qui se racontent des histoires c'est une certitude,mais il y a aussi des chiens qui ne rapproche pas et qi ne le feront jamais mais ca n'enlève pas qu'ils sont indispensable à une meute je pense.
voila la supposition et les dire RÉEL d'un jeune chasseur en formation qui n'a pas ENCORE de rapprocheur dans SON propre chenil enfin si parfois mais c'est pas les miens