gascon023 a écrit :
salut a tous...

juste un témoignage...Le week end dernier,un de mes meilleurs rapprocheur a eu un coup de fatigue lors d'un pied de plusieurs heures.C'est un chien qui travaille beaucoup en fournissant beaucoup de voix.Ce chien , du fait de la passion qu'il met a la chasse au sanglier:tant sur le rapproché,que le ferme où la menée , a du mal depuis qu'il est jeune a récupérer pour chasser plus de deux jours de suite...Au chenil il a l'air un peu non chalant n'aboie jamais(c'est pas grave au chenil!)..... Je suis donc reparti avec un sac de purina a 65euros les 15 kgs...Et bien en deux ou troix jours le chien "pète le feu"si je puis dire!!!il saute partout au chenil et ce week end après 5 jours de chasse consécutifs ou il a eu une "pêche terrible"le chien et toujours en pleine forme!!!
Bien sure,nourrir trente chiens avec ce produit n'est pas envisageable,mais au vu du résultat,je me demande quand meme ce mangent nos chien avec nos croquettes a "prix discount"car une chose est certaine!!!malgrés ce que nous racontent les revendeurs , sur cette grande marque au moins,ce n'est pas que l'emballage qui fait le prix!!!

Même problème que toi, et j'ai essayé la même solution

Même résultat. C'est quand même impressionnant la différence en 1 semaine. Je donne des gosbi premium performance 28/15 et premium energy 32/22 à ma meute et j'ai passe cette chienne au Purina pro plan adult original 26/16. Elle était tout le temps "bossu" comme courbaturé au chenil alors que je la sortais qu'une fois par semaine et là elle pète le feu même avec plusieurs sorties.
Si j'avais les moyens toute la meute mangerai du haut de gamme.