Leplaisirdeschiens a écrit :
Toi par exemple ,penses tu que tu feras la démarche de les imprimer et de les afficher ?
Merci :
Juste pour savoir !
Amicalement
rebonjour,
tes affiches sont déjà à côté de moi
je t'avouerais que sur mon ACCA c'est pas trop nécessaire étant donné que je suis ... le Président et que perso je ne me prive pas de sortir les chiennes depuis la fermeture à tir (26 déc cette année) à raison de deux fois max dans la semaine et ce depuis que la loi existe et même avant

(mais ça il faut pas le dire)
Les autres chasseurs le savent depuis le temps qu'ils me voient faire mais malheureusement c'est pas pour autant qu'ils emboitent le pas. A vrai dire, cette année y'a que mon cousin qui m'a accompagné avec ses 2 petits bleu il y aura 15 jours demain: c'est déjà une évolution en soit.
Mais par contre beaucoup profitent (et ça rejoint l'affiche où il y a le petit garçon) des menées (quand il y en a bien sûr) car dans la journée t'en croises toujours un pour te dire "ah tiens ce matin j'ai entendu tes chiens, (
ça bombardait, t'es sûr que c'était un lièvre
) tu étais à tel endroit..."
Il faut reconnaître qu'ici il y a plus guère de gars qui chassent le lièvre, que ceux qui restent ont bien souvent 2 chiens maxi, qu'ils sont peut être un peu moins passionnés et surtout qu'on est dans une région où sans fusil c'est moins intéressant . Toujours est-il que ça fait un mois qu'on est loin de se marcher dessus .
En plus cette année, comme on organise un CM, je me dois bien de vérifier si il y a du traffic aux points de lacher
Enfin, tout ça pour dire que les affiches seront quand même diffusées...