Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 04:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2011 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Suite à vos remarques ,sugestions et conseils j'ai revu la copie et fais évoluer la chose .
Il est bien évident que vu la diversité des modes de chasses dans chaque région ,Acca , ou autres il n'était pas évident de tenir compte de tous vos avis .
Par la même je remercierai tous ceux qui en mp m'ont envoyés tous ces messages encourageants , aussi discrets qu'ils en étaient pertinents .
Pourquoi six affiches ?
J'ai été obigé d'en faire six pour tenir compte de vos idées
Il est bien évident que pour ceux qui voudront participer à ce projet il ne sera pas nécessaire d'afficher les six :
Chacun vu son contexte en choisira une ,deux , trois , voir plus s'il le juge opportun .
Je reviendrai sur la proposition de ceux qui ont estimés que l'affichage dans les cabanes de chasse serait La solution la plus adaptée ,en effet ,les cabanes sont un endroit de réflexion où ce texte de loi encore vert aujourd'hui pourrait arriver à maturité dés l'année prochaine :lol:
Il faut savoir que le texte de loi si à la Faccc on commence à le savoir ,en dehors de la Faccc trop de chasseurs l'ignorent ... :roll:

Voilà donc les six affiches revues et corrigées ! Qu'en pensez-vous donc?

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Leplaisirdeschiens le 26 Jan 2011 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 22:40
Message(s) : 55
Très très bien!!! je vois que les textes ont changès .Pas mal d'insister sur les 3 mois sans fusil :P .Par contre il faudrait dire aux modèrateurs de dèplacer le sujet dans "lièvre" parceque tout le monde va loupè le sujet :geek:
Il ne fait pas oublier que c'est pour la dèfense "des chasseurs de lièvre ".Par contre pour les "tee shirts" ;comment tu va faire; sur certains dessins il y a trop de texte :lol:
VAUBAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Le ic est que les chasseurs de lièvres n'ayant hélas pas la chance d'aller encore chasser sont un peu démotivés ,d'où cette désertion !!
Le modérateur doit déjà m'éffacer le texte que j'ai imprimé deux fois ,après il le mettra ou il a le plus de chance d'être vu :
L'important étant qu'il soit lu :


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
Leplaisirdeschiens a écrit :
Le modérateur doit déjà m'éffacer le texte que j'ai imprimé deux fois

Tu as la possibilité de le faire toi-même en éditant ton message. Pour cela tu clique sur "Editer" en bas à droite de ton message.

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Dernière édition par Bruno DEGRANGE le 26 Jan 2011 21:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 08 Jan 2011 21:04
Message(s) : 294
bonsoir, pourquoi ne pas le publier dans le petit livret vert qui arrive avec le permis comme ça tous les chasseurs pourrons le voir. si c'est possible de le publier bien sur!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Oui max32 ,c'est avec ce genre d'idée géniale que nous sortirons tous nos chiens l'année prochaine au lieu de "balancer" du fric dans des parc .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2011 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Très bien :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2011 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Toi par exemple ,penses tu que tu feras la démarche de les imprimer et de les afficher ?

Merci :

Juste pour savoir !

Amicalement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2011 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:38
Message(s) : 111
Localisation : 40400 - LANDES
Trés beau travail jean-paul.

Je crois même reconnaitre certaines personnes sur tes dessins, notamment le moustachu avce le béret ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2011 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Leplaisirdeschiens a écrit :
Toi par exemple ,penses tu que tu feras la démarche de les imprimer et de les afficher ?

Merci :

Juste pour savoir !

Amicalement


rebonjour,
tes affiches sont déjà à côté de moi :D

je t'avouerais que sur mon ACCA c'est pas trop nécessaire étant donné que je suis ... le Président et que perso je ne me prive pas de sortir les chiennes depuis la fermeture à tir (26 déc cette année) à raison de deux fois max dans la semaine et ce depuis que la loi existe et même avant :oops: (mais ça il faut pas le dire)

Les autres chasseurs le savent depuis le temps qu'ils me voient faire mais malheureusement c'est pas pour autant qu'ils emboitent le pas. A vrai dire, cette année y'a que mon cousin qui m'a accompagné avec ses 2 petits bleu il y aura 15 jours demain: c'est déjà une évolution en soit.
Mais par contre beaucoup profitent (et ça rejoint l'affiche où il y a le petit garçon) des menées (quand il y en a bien sûr) car dans la journée t'en croises toujours un pour te dire "ah tiens ce matin j'ai entendu tes chiens, (ça bombardait, t'es sûr que c'était un lièvre :mrgreen: ) tu étais à tel endroit..."

Il faut reconnaître qu'ici il y a plus guère de gars qui chassent le lièvre, que ceux qui restent ont bien souvent 2 chiens maxi, qu'ils sont peut être un peu moins passionnés et surtout qu'on est dans une région où sans fusil c'est moins intéressant . Toujours est-il que ça fait un mois qu'on est loin de se marcher dessus .

En plus cette année, comme on organise un CM, je me dois bien de vérifier si il y a du traffic aux points de lacher 8-)

Enfin, tout ça pour dire que les affiches seront quand même diffusées... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français