Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 09 Déc 2019 01:56

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 26 Sep 2019 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 179
Cyril83 a écrit :
redbull a écrit :
sebven a écrit :
Donc il te propose une simple balise ??

Mais tu dois vraiment avoir moins cher
Et chez toi pas de réseau donc ça fonctionnera pas mieux

A ce prix la tu as les Hunter tout simple qui son a 89 e et l abonnement que tu veux

Je chasse pas mal vers chez raph 37 et les hunter ne fonctionnent pas il n' y pas de réseau. J'ai testé sms et gsm même constat. Il faut du radio

Pas de miracle avec les systèmes GSM, ça fonctionne ou il y a du réseau, et bien entendu pas ou il n'y en a pas. Chose totalement différente avec le système Dual Shock qui associe radio ET GSM.

Il faut prendre en compte un aspect très important avec les systèmes GSM, le réseau choisi pour sa carte sim! En ce sens les cartes multi opérateurs peuvent s'avérer un gros plus. sauf si bien entendu un seul réseau est disponible!

Après pour avoir vu la taille et configuration de la chasse je pense qu'il est quasiment inutile d'avoir du repérage tant le secteur est petit!

Pour te répondre à ton message en privé c'est pas une affaire en or comme tu dit... Mais je vois pas le problème qu'on essais...
Moi il m'ont envoyé un mail pour essayer c'est localiz qui s'occupe de witrace..

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2019 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2065
Moi à ta place j'hésite pas...

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2019 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2792
Moi pareil va y n esite pas
Prend une garantie de retour si ça capte pas et de remboursement.

Après ça doit être une bonne société il on équipé les chats pour des émissions de télévision

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2019 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2792
Mais tu dois vraiment avoir moins cher
Et chez toi pas de réseau donc ça fonctionnera pas mieux

A ce prix la tu as les Hunter tout simple qui son a 89 e et l abonnement que tu veux[/quote]

Je chasse pas mal vers chez raph 37 et les hunter ne fonctionnent pas il n' y pas de réseau. J'ai testé sms et gsm même constat. Il faut du radio[/quote]

Pas de miracle avec les systèmes GSM, ça fonctionne ou il y a du réseau, et bien entendu pas ou il n'y en a pas. Chose totalement différente avec le système Dual Shock qui associe radio ET GSM.

Il faut prendre en compte un aspect très important avec les systèmes GSM, le réseau choisi pour sa carte sim! En ce sens les cartes multi opérateurs peuvent s'avérer un gros plus. sauf si bien entendu un seul réseau est disponible!

Si tu te rappelle j avait du multi sim aussi
Après je peu de dire exactement sur ton territoire ou localiz va capter

Tu pourra en essayer 50 il y aura pas de miracle ou un opérateur à mis un nouveau relais

Comme dit redbul pour toi du radio mais ça a un prix pour 8 chiens

Mais donne nous des nouvelles de ton essai chez toi

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2019 08:29 
Hors-ligne

J'ai reçu la balise hier soir, je fais des essais gratuitement en chassant pendant 15 jours avec...
J'ai rien payer et pas sur que j'achète...

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2019 08:33 
Hors-ligne

Et si je prendrais du radio sa sera dogtra Pathfinder ou numaxes canicom quand il sera sortie.. Mais pour l'instant je chasse à l'ancienne on est 3 au chiens sa va pas trop mal...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2019 13:57 
Hors-ligne

239 euros avec 1 an d'abonnement, sinon 30 euros par an d'abonnement après.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 14:13 
Hors-ligne

Après quelques essais de la balise localiz.. Elle fonctionne très bien avec la carte SIM multi opérateurs d'origine.
Système de chargement par aimant très bien aussi et rapide 4 h environ pour 3 jours de chasse. Après il faut un minimum de réseaux quand même...

Par contre l'application n'est pas adaptée à la chasse, il travaille dessus,elle sera finaliser fin d'année. Et il y'a aussi un travail a faire pour créer le dressage.

Il y'a aussi une centrale qui completera les manque de réseaux mais pas essayé...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10