Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:30


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2017 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
jpdpt36 a écrit :
martinezjp31 a écrit :
Alors à savoir: au moment de ma recherche de parc a sanglier pour jagd terrier aucun forum n'est apparu à part celui des chiens courant est apparu après il faut savoir que j'ai eu des courants et les problèmes que j'ai eu sont : tuer par balles par jalousie / écrasé sur les routes / kidnappé par d'autre et envoyer à 50km plus loin car à cette époque aucun collier gps comme maintenant dont tous le monde se sert pour faciliter de les récupérer et donc ça fait déjà 8 ans que je suis passer au jagd avec le seul truc qu'elle ne chasse pas comme fait sa race et la petite nouvelle de 5 mois fait pareil à savoir que j'ai réussi à trouver un parc merci et que je chasse pour un plaisir ce dont nous sommes entrain de perdre pour des conneries de voisinage pour 1m des limites et bien d'autres ce que je pense qu'il se passe dans beaucoup d'endroit pour cela aussi que j'ai été dégoûté et donc je chasse le sanglier sans armes toutes les saisons de chasse.


ben moi je te crois ... mais voila j ai un plein chenil de CC et un autre chenil de Jagd , oui ils chassent comme des courants , ils rapproches, lancent et tienne le ferme pendant des heures ....sur un BLAIREAU normal ce sont des terriers ..... mes amours du jagds terrier j en parle sur d autre forum que ici ..... car franchement ( et je connais bien la race) ... COMMENT ME CONPARER LA GORGE D UN BLEU OU DUN TERRIER ( jagds ou autre) ??????



Il a pas comparé la gorge de quoi tu parles???
Il cherche un parc.
Message édité par la Modération
Christian Soupault Modérateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français