Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 05:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Juin 2016 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
Christophe.S a écrit :
Qui utilise ce type de produit pour voir l'heure de passage du gibier et faire le pied ?
Est ce que vous avez rencontré certains problèmes en faisant ca ? ou si vous avez des conseils ... ;)


Bonsoir Christophe, tu as mis un drôle de bazar avec ta caméra :lol: :lol: mort de rire

Tu veux un conseil ? Fait le sans rien dire, même pas à ton ombre.

Au fait si tu veux qu'on retourne faire un tour c'est avec plaisir, tu sais ou et tu as mon N° tu m’appelles c'est quand tu veux, (prend un mousqueton qui tien le coup cette fois ;)

Au plaisir

Matou 34

PS: (pour tous les autres forumistes je me retiens mais putain ça me démange !!!!!!!!!!!!!!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2016 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Tu as raison ;;;sans garmin dans le sud les trois quart des jeunes ne chasseraient plus aux chiens courant.............Faut il les pendre ? les bannirs?? LES EXCOMMUNIER,,,,

Mais c est un autre sujet sur lequel j en aurais aucun malaise a m exprimer et le defendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2016 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
Et pour rebondir là dessus, je dirais même que la technologie a accentué ma passion pour le chien courant et a fait que j'ai plus de chien aujourd'hui. Avant, sans collier de repérage j'en avais trois et je passais toutes les soirées tardives à les chercher presque plus de temps que la chasse elle même. Aujourd'hui, je sais que la technologie me permet de les retrouver et de m'assurer qu'ils sont en sécurité (routes), et j'ai donc pris plus de chiens.[/quote]

je suis comme toi, j apprécie de rentrer à l'heure le soir c'est clair mais c'est pour les chiens et mon confort ( et le leur aussi remarque :roll: ) j'aime aussi savoir le chemin que j'ai fait en faisant le pied avec mon GPS et ou je suis passé exactement 8-)
mais la caméra ... oui si ca fait plaisir de savoir l'heure de passage et qui et combien , pour voir le nez de tes chiens , pourquoi pas mais bon ca te mâche tout le boulot je trouve mais c'est clair qu'ils ne sont pas couchés sous la caméra !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2016 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
a 014.JPG
Super sujet pour un Méga ustensile. :lol:

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2016 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2015 15:55
Message(s) : 429
C'était pas le but de ce post mais maintenant qu'on a les pieds dans le plat :mrgreen:
je vais mettre le message d'un ancien du forum qui a voulu réagir à tout ca


message d'un ancien du forum.
vous me faites bien rire de critiquer ceux qui se servent de la technologie j'espere que vous chasser encore avec un javelot et pas une carabine.
Pour en revenir au sujet moi je me sert d'un apareil a photo pendant la chasse et je ne vois pas où est le probleme on a 8000 hectares et j'ai installer 4 agrainoirs. je m'y rend toute les veilles de chasse les bidons sont dans des petits parcs avec 4 rangs de barbelets pour empecher les grand cervidé les cheveaux et les vaches d'y venir, dans les trous du bidons je cale des bouts de bois qui arrivent jusqu'au sol comme ça le matin a la nuit quand je fais le tour je vois vite si il y en a un qui est venu (on a pas de blaireaux chez nous) je positionne l'appareil photo a un seul agrainoir mais je ne regle pas lheure ni rien il ne m'indique pas la direction non plus pour ceux qui ne veulent pas vivre dans leur epoque il ne faut pas croire que les anciens sont des saints dans les descentes, furols etc on plante un piquet dans la terre et on en met un autre a l'equerre qui peut bouger et le matin ça va vite on voit si la baguette est dirigée vers le haut ou le bas pour nous donner la direction. Un simple petit reveil a pile on reli la pile avec un bout de ficelle qu'on tend dans la descente en passant il arrache la pile et le lendemain on voit a quelle heure il est passer, quand il n'y a presque pas de postier un poste a pile avec la radio a fond fonctionne bien aussi pour l'empecher de sauter ne me dite pas que personne a l'epoque ne l'a deja fait alors arretez un peut de vous faire passer pour des irreprochables. l'appareil photo m'a permis cette année d'epargner une femelle avec sa portée plusieurs fois apres il faut pas s'en servir n'importe comment nous on cherche pas a comprendre la direction pour les postiers ni rien on pose entre 10 et 20 chiens et ça part où ça part faire le pied pour lacher a 14h ne m'interesse pas je prefere avoir la journée entiere devant moi pour esperer croiser l'animal se n'est pas dans notre politique d'avoir 50 chiens au chenil pour les faire chasser que 4h par jours.
arretez un peu vos polémiques pour des sujets qui n'ont pas lieu d'etre sinon le forum sera désert à force!!!

_________________
https://m.youtube.com/channel/UCwJUwvmBmUCy2XgEbk5x4AA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 04:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Oct 2015 05:11
Message(s) : 299
je suis bien d accord avec ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
MATOU34 a écrit :
Christophe.S a écrit :
Qui utilise ce type de produit pour voir l'heure de passage du gibier et faire le pied ?
Est ce que vous avez rencontré certains problèmes en faisant ca ? ou si vous avez des conseils ... ;)


Bonsoir Christophe, tu as mis un drôle de bazar avec ta caméra :lol: :lol: mort de rire

Tu veux un conseil ? Fait le sans rien dire, même pas à ton ombre.

quote]

Salut tout le monde, meme ce message je l'aurai mis en MP :lol: :mrgreen: Il faut savoir que ca ce vol aussi ces appareils donc moins de gens le savent mieux c'est.
manu

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 02:08
Message(s) : 1416
Localisation : 30...environ d'alès
et les anti-camera j'espere que vos chiens n'ont pas de colliers électriques autour du cou!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2010 08:48
Message(s) : 504
Quelqu'un a déjà employé la radiesthésie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2016 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Christophe.S a écrit :
Qui utilise ce type de produit pour voir l'heure de passage du gibier et faire le pied ?
Est ce que vous avez rencontré certains problèmes en faisant ca ? ou si vous avez des conseils ... ;)



Salut. C est pas mal du tout mais encore faut t il avoir du sanglier... le principal inconvénient a mon avis c est le fait que ca puisse se déclencher intempestivement. Une branche qui bouge à cause du vent... une fougère. .. et la caméra se déclenche toutes les deux minutes. Il faut bien nettoyer l endroit ou tu la poses sinon tu reçois des photos pour rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français