Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 17:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Parc du solitaire (HONTEUX)
Message Publié : 09 Mai 2015 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 268
Je fais ce post non pas pour un petit accro mais plutôt pour un véritable ras le bol
Je n'ai rien dit jusque la mais la c'est de trop

Tout d'abord il y a deux ans je prends rendez-vous au petit parc à sanglier à Montrond (39), en arrivant personne pour nous accueillir et nous dire quel parc, étant une première pour nous. Au bout de 20 minutes de recherche d'un habitant nous trouvons le père du gérant qui nous dit d'un manière très agressive "c'est plus moi qui gère débrouillez vous c'est le premier à gauche". Bref je sert mon point dans ma poche et je paye sans broncher.

L'an dernier je reprend un RDV pour le même parc pour déclarer les jeunes, la veille le gérant appel plus de sanglier ..... BREF je me contiens, et nous propose un autre rdv ou nous irons (sans parler des tarifs excessifs pour des chiots non déclarés, 20euros par chien pour 2h dans 15ha)

Cette année je prend deux rendez vous
Un pour le petit parc fin mars: nous y allons, le gérant n'étant pas là un ouvrier nous fait payer avant de lâcher, il nous annonce 60€ pour 3 chiens, Je lui fais remarquer que le gérant m'avais dit 50€une semaine avant. Il me dit directement "ah oui c'est vrai" (erreur ou mauvaise fois .....). Dans le parc on trouve aussi un énorme tas de croute de fromage (tu repars avec un jeune chien malade tu ne sais même pas pourquoi) ....
Puis le rendez vous pour le grand parc le ponpon: Prévu le 9 mai depuis plusieurs mois.
Le 7 mai j'appel le gérant savoir si ces chevaux seront dans le parc car nous voulions emmener 6 jeunes pour être sûr qu'ils ne s'en prennent pas aux chevaux (l'année dernière nous les avons vu dans le parc à la fin des deux heures sans avoir été mis au courant de leur présence). Il m'annonce qu'il se souvient de moi et qu'il a oublié de noter mon rendez vous, et aussi qu'il y a quelqu'un d'autre de prévu à ma place. LA CA COMMENCE A BIEN FAIRE.
Il me dit qu'il va essayer de s'arranger
Le 8 le gérant François .... (veneur au chevreuil pour ne pas le citer) m'annonce qu'il n'a pas pu trouver de solution. Je lui rétorque que ce n'est pas sérieux et que sa réputation était donc méritée ; sa réponse m'a stupéfait " j'en ai rien à foutre si t'es pas content va te faire enculer connard, t'es qu'une merde, ma réputation est très bonne, et si mes chevaux te gênent tu viens pas connard. .

Alors premièrement bien malin celui qui peut dire qu'une meute de jeunes ne touchera jamais à un animal domestique, je dois être trop honnête ...
Deuxièmement je n'admets pas que le gérant puisse parler comme cela à ses clients alors même qu'il reconnaît ses torts pour la prise de rendez vous
Enfin je ne suis pas du genre à dire ce genre de choses mais là, l'accumulation de tout ça fait que si vous me demandiez où aller au parc dans le secteur (Jura) je ne vous conseillerai surtout pas le Parc du solitaire (tout en sachant qu'il y en a plusieurs autres autour).

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Parc du solitaire (HONTEUX)
Message Publié : 09 Mai 2015 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 361
tu est encore gentil je ni serai pas retourne autant de fois et de la a se faire insulter
je pense qu il y aurai u gros ferme

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
J'aime bien quand il dit qu'il a une bonne réputation !!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
on appelle ça une personne qui a le sens inné du commerce :roll: :lol: :shock: :o

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
salut raph, moi j'aurais été au rdv et je lui aurais d'abord demandé de me répéter de vive voix ce qu'il m'avait dit au téléphone, et puis ensuite j'aurais lâché les chiens les plus mordants, et si un sanglier avait été pris par les chiens, je l'aurais remercié et je serais rentré tranquillement chez moi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Moi j'y serais aller une fois mes pas deux.
20€ par chien c'est du vol.

Et dire que l'on envisager une rencontre du club dans ce parc l'année prochaine, ben il n'est pas prés de nous voir la ba ce con. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Et moi si j'étais vous je prendrai plein de rendez vous factices comme ça vous le toucherez là où ça fait mal pour quelqu'un comme ça. C'est à dire au porte monnaie.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Je suis déjà allé à ce parc, et je peux vous dire que je n'y vais plus depuis bien du temps, car comme il a été dit plus haut c'est une personne qui n'a aucune ponctualité...
De plus les parcs c'est pas le top beaucoup de pré (beaucoup de chasse à vue), et les épais c'est les quelques murgers qui sont au travers.
De plus dès que les chiens sont plus de 3/4h après le même sanglier et qu'il commence à avoir des fermes (ce qui devient intéressant pour voir le comportement des jeunes) il faut arrêter les chiens...

C'est tellement bien que une fois on a levé une coche suitée avec des tout petits rayés, je vous raconte pas le carnage...

Donc pour moi c'est fini...
Et pour en revenir à ton sujet "HONTEUX" sa ne m'étonne pas...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2015 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 381
Il ya des cons partout.

Des fois certaines personnes cassent du sucre sur le dos de personnes qui ne le méritent pas. Mais dans le cas que tu racontes je me fais pas de souci : ca réputation doit déjà etre faite et elle doit pas être tres bonne

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2015 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 455
le propriétaire de ce parc organise une féte avec diverses démonstrations et animations un w-end
de juin, avis aux amateurs! ;) :x

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant