Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 02:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Parc à lievre 09/11/31
Message Publié : 12 Mars 2013 21:47 
bjr quelqu un pourrait il m indiquer des parcs a lievres dans le 09 le 11 ou le 31 merci d avance

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Parc à lievre 09/11/31
Message Publié : 13 Mars 2013 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Moi je te connait 2 parc dans le 31 ; il y a un parc a saint martory dans le 31 , celui la je ne suis jamais allez, il ya l'annonce sur leboncoin. Je connait un qui est a cassis d'abrane, a cote de rieumes dans le 31, il est bien mais bcq de liévre dc impec pour les jeunes. Contacte en mp si tu veux les coordonnées.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2013 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Je connais les deux celui de Saint Martory est un grand parc de plantation arboricole, avec quelques lièvres, il est assez difficile. Celui de Casties la Brande (et non cassis d'abrane) du coté du Fousseret il y a deux parcs un petit avec beaucoup de lièvres pour faire démarrer des jeunes il est super.(Autiliser avec modération cependant) Il y a en face un autre plus grand avec pas mal de lièvres et des chevreuils c'est un peu plus destiné a des chiens confirmés.
Du coté de Belpech a Cazazils il y avait un parc pas mal qui appartenait a un ancien joueur de rugby dont le nom ne me revient pas. Je ne sais pas s'il fonctionne toujours, c'était deux gars d'Auterive qui faisait l'entretien.
Au dessus de Foix à Lizonne parmi les sangliers chez Thierry il se peut qu'il y ait quelques lièvres.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2013 12:46 
merci pour vos reponses celui de rieumes conviendra je pense car c est juste pour faire demarrer une cagnotte a mon oncle

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2013 15:06 
Hors-ligne

Message(s) : 547
jabo09 a écrit :
Je connais les deux celui de Saint Martory est un grand parc de plantation arboricole, avec quelques lièvres, il est assez difficile. Celui de Casties la Brande (et non cassis d'abrane) du coté du Fousseret il y a deux parcs un petit avec beaucoup de lièvres pour faire démarrer des jeunes il est super.(Autiliser avec modération cependant) Il y a en face un autre plus grand avec pas mal de lièvres et des chevreuils c'est un peu plus destiné a des chiens confirmés.
Du coté de Belpech a Cazazils il y avait un parc pas mal qui appartenait a un ancien joueur de rugby dont le nom ne me revient pas. Je ne sais pas s'il fonctionne toujours, c'était deux gars d'Auterive qui faisait l'entretien.
Au dessus de Foix à Lizonne parmi les sangliers chez Thierry il se peut qu'il y ait quelques lièvres.

Salut Jacques ,tu peux me donner les coordonnées et les tarifs du parc du Fousseret.
Cordialement Dominique

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2013 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Voila les coordonnées :
Parc a liévre
Lieu dit : l'isle marin d'en haut
casties labrande
05 61 90 38 28
Prix de 30 € par personne mais pas sur.