Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 05:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les sangliers ont la vie dure
Message Publié : 16 Avr 2012 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 714
Ce samedi après-midi , on est allé au Parc de Lautrec (81) appartenant à Noël Amat avec lucas81, je vous conseille de n'y amené que des jeunes chiens , on ne s'attendait pas à cela. On est arrivé avec 12 chiens déjà confirmé , des sangliers qui n'avancent pas , obligé de couper les chiens toutes les 20 minutes pour laisser souffler le sanglier :lol: :mrgreen:

Malgrès ça , c'est sympa pour voir la chasse de très près , même trop près pour lucas qui est resté accroché au grillage après s'être fais chargé :lol:

Les vidéos arrivent (vous'y remarquerait une meute très homogène) :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
il doit y avoir des sanglier gras ! puisque cette semaine je suis aller 3 fois en parc :
MARDI: petit parc a litre de 30 hectare , sa a tourner non stop pendant 2h30
VENDREDI: grand parc a litre de 70 hectare , sa a tourner avec pas mal de fermes , pendant 3h15
DIMANCHE: grand parc a st antonain de noble val , sa a tourner avec peu de ferme , pendant 2h30.
Et pas 1 seul sanglier ne faiblisser , dans aucun parc . oui ils ont la vie dure ,apres sa dépend comment ils sont ...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 554
moi je vous dit c vraiment un parc de merde 40 hectare et 25 hectare de bois les chien chasse a vue ce qui sert a rien puis le plus petit sanglier fais 70 kg sa va jusqua 100 kg le proprio leur coupe les dent

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
ha , c'est sur , si les chien pouse a vu , c pa la ou tu les entraine pour moi ... après chaqu'un a sont point de vue . pour moi la ou tu entraine les chien c'est : un parc de 70 hectare , la ou il y a 4 sangliers , qui font le ferme et qui font environ 45 Kg voila se ke contien le parc de litre . et étant donner que jai 2 jeunes chiennes de 1 ans , je trouve que sa leur aprend tous . le matin elles on fait un mini raprocher de 15 mn , elles ont lever , elles ont fai de beau ferme ( elles se sont faite alumer ,ten-mieu , sa leurs aprend! ) et une menée avec peu de coupure de 3h , et les sanglier avai au moin 150 metre davance , étant doner que c'est assez épais , les chien ne voye pa le cochon pendant qu'il mene ( sauf au ferme bien sur ) .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 20:34 
Hors-ligne

Hono c bien ce sue je dit juste o deçu jai etait la ba parce que hunter ma appeler qui ce trouver tout seul apres le parc de litre je le conner tres bien celui de jai magné ossi dailleure c un des plus grand con a jai nous apres juste un truc entre collegue de la faccc et entre jeune dit sanglier pluto que cochon voila

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
lucas prépare toi tu vas bientot voir un vrai parc ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 22:27 
Hors-ligne

Tkt ramos jui en condition les chien ossi

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 22:30 
Hors-ligne

Et remi ta la video sur mon mur sur facebook je c pas la mettre sur le forum xd

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
ne t'atends pas a voir des champs comme dans ton pays :lol: ill y a quasiment que du chene vert et les fois ou tu appercoi un sanglier sont rares et rapides ;)
je l'ai vu putain le type il jette le téléphone et tout t'aurais du lui mettre un coup de latte ou le plaquer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 22:39 
Hors-ligne

O remi toubli que je chasse dans votre pays depui lage de 5 ans je suis mon pere jai vous donc je commence a savoir me debrouiller lol

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant