Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025 21:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Parc de Ville sous Anjou
Message Publié : 15 Fév 2012 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 179
voila j'ai pris rendez vous mercredi prochain au parc de ville sous anjou.Je recherche donc quelques infos sur le parc? Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Parc de Ville sous Anjou
Message Publié : 16 Fév 2012 21:23 
Je connais ce parc, j'y allais il y a plus de dix ans ,c'était un mec qu'on m'a présenté qui l'avais, un vrai passionné du rapproché, du griffon Bleu et du beagle harrier à l'époque ,il avait des chiens qui accrochaient les pieds grave..je l'ai pas eu au tel depuis un moment,il s'appelait Pascal JOUD,il me semble qu'il l'a revendu..??
Je peux te dire que d'après mes souvenirs c'est un parc qui fait au alentour de 25hect qui est un creux qui remonte en face et qui est bien fourré,mais comme c'est beaucoup des épine je peux pas te dire a cet époque??et sa fait dix ans.. :o joli parc pour les jeunes ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2012 06:19 
Je suis aller dans ce parc il y a 1 an il fait presque 25 ha toute la pente est bien boisé avec beaucoup d'épines et sur le haut il fait un bou de replat de prés entrecoupé de haie d'épines.
très jolie parc .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2012 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 179
voila se matin pour la première fois,nous sommes aller au parc des eynnauds (ville sous anjou) pour déclarer nos jeunes chiens.Nous avons lachers 6 chiens.Le parc de 25 ha habrite 5 cochons de 25 à 30 kg et un de 50kg.Le parc est constituée de partie clair qui facilite le démarage des jeunes chiens et nous permet à nous de bien suivre la chasse.Il y a de belles parties boisées et des fourées.Les sangliers courrent très très bien et font également le ferme de temps en temps.Au final sa a super bien chasser,les jeunes se sont déclarés et nous onT s'est régalés.Les propriètaires sont très acceuillant.Parc très plaisant,aller y faire un tour.....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]