Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 14:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ULTIME REPETITION
Message Publié : 25 Août 2011 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Salut a tous demain et oui c'est l'ultime repetition avant l'ouverture du 11 septembre demain direction Autun enfin lucenay l'eveque 8 chiens 3 beagle de 1ans et demi a un copain.
4 nivernais de 3ans et une gascons de 12mois a mon bo pere et moi. arrivée 6h15 au parc prévue. derniere fois apres ca sera du vrai vrai le prochain coup........

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ULTIME REPETITION
Message Publié : 26 Août 2011 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Enorme repetition dommag que je ne puisse faire de videos....
arrivé 6h15 au parc. 7h on part faire le pied on remise un sanglier dans un morceau en 1/4 heure les 2 chiennes le marque a l'event s'approche de pres et hop le sanglier demarre on decide donc de lacher les deux chiennes pis de lacher le reste de la meute en ralliement. s'en suivra plus de 3h de menée avec obligation de prendre le 4x4 pour couper les 4 griffon qui reste car le sanglier n'en peut plus les chiens sont au cul et sa taille (45kgs env) fais une excellente cible pour les chiens . dommage que je ne puisse prendre cette video qui aurai été splendide: pour couper les 4 chiens j'arrive sur le ferme roulant qui été mordant aussi... puisque le sanglier été sous les ronce entouré des 4 chiens qui me sembl t-il enfin c'est meme sure lui croquait les patte et les gigot:-)
on decide donc d'en arreter la sinon aie aie.
SEUL petit hic ma chienne gascon de 1an qui a super bien chassé j'ai été obligé de la coupé car elle chassait sur trois pattes elle ne pose pas sa pate elle a tres mal au niveau de l'articulation haute de la patte AVG qu'est ce qu'il lui est arrivé je ne c'est pas?.............
AH OUI deuxieme petit soucis un des chiens ma mangé tout le joint d'une vitre de mon hard top..............
amicalement
ptit clin d'oeil a CECE mon poto... si il me lie MDR

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]