Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alex69
|
Publié : 27 Mai 2011 12:10 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Salut a tous chaque année j'organise toujour une ou deux journée dans ce parc que j'adore pour lacher mes compagnons mais cette année faute d'emploi du temps je m'y suis pris trop tard... (demenagement) je recherche donc une personne ayant la gentillesse de me faire participé a une demi journé avec eux pour que je puiisse entrainé ms compagnons dans ce si jolie parc. si possible un matin... je dispose de griffon style nivernais et d'une gascon les chiens ont de 5ans a 11mois... avis aux interessés. repondez moi en mp si vous le desirez Votre message a déja été publié dans:Parc de Lucenay Leveque.Si possible,evitez les doublons.Merci de votre compréhension.la Modération
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 27 Mai 2011 13:31 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 27 Mai 2011 14:18 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
le parc de lucenay leveque
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|