Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 08:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2013 21:57 
Je vois que les personnes sont nombreuses :x il y en a beaucoup pour parler mais apres :!: si c'est ca l'esprit faccc je préfère rester chez moi,(je suis dégouter de certainnes personnes qui ne veulent pas mélanger leurs chiens par fierté s'y il y en a qui veulent voir se que je dit, est encore vive la faccc.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2013 06:08 
Hors-ligne

Message(s) : 928
Pour moi c est ok avec deux jeunes

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2013 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
moi j'y serais aussi avec des jeunes chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2013 23:31 
Merci,tom 24 et fred de m'avoir repondu sa fait plaisir un peu de voir des gens qui veulent essayer de faire une journée pour se rencontré,parce que des périgourdin il y en a qui parle mais apres :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2013 08:59 
Hors-ligne

je trouve sa simpa de faire en rencontre en parc,comme sa on peut metre des visage sur des speudo et faire mieux connaissance que derriere l ordi

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2013 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Je ne pourrais pas être avec vous lors de ce petit entrainement :cry: et cela en aucun cas car je ne veut pas mélanger mes chiens aux autres. Si c'est le cas pour certains, alors ils n'ont rien compris au but de cette journée amicale qui et tout à fait dans l'esprit FACCC.

Ce jour là je suis pris à la construction de notre local de chasse et je ne peut pas faire autrement que d'y être.

Je suis sur que vous vous amuserez bien, même si vous êtes moins nombreux que certains l’espérais.

A mon avis, si l'on veut que pour l'année prochaine cette rencontre marche, il faudrait réserver une date des maintenant (même si sa fait tôt) et la communiquer à tous le monde...Via bien-sûr le forum.

L’idéal serait d'avoir le parc centré au niveau du département et qu'un volontaire se désigne pour organiser cette journée :roll: (pas moi j'habite dans le "nord" :lol: ).

En tout cas amusez vous bien pour cette fois ci et surtout n'oubliez pas de nous faire un petit "CR" avec illustrations :D ;)

Amicalement Samuel.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
malheureusement pour nous pareil,on ne pourra pas venir,il faut qu'on soit en fin de matinée sur Bergerac,donc vu la route a faire on ne pourrait pas rester plus d'une heure pour presque 3h de route avec l'aller/retour,plus proche se serait été jouable mais là :cry:
ça fait chier,de plus que c'est nous qui avions lancé l'idée pour cette année :oops:
pour l'année prochaine il faudrait réserver une date de bonne heure pour pouvoir mieux préparer la chose
sinon on sera a St Pierre de Chignac pour la fête de la chasse le 16 juin
ps: aucun soucis pour moi de mélanger mais chiens avec d'autre

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Bonjour

Normalement j'ai plusieur date pour l'année prochaine dans divers parc je pourrait en laisser une pour une rencontre .

Pour la rencontre de cette année je vais rester a la maison car c'est tout les week end en ce moment .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
salut johan,
pour moi aussi c'est souvent mais bon tempi quand on aime on ne compte pas .
Je crois que ce n'est pas tous les jours que l'on peu voir des personnes autre que derriere un clavier .
C'est sur pour la saison prochaine il faut si prendre des maintenant comme ca on aurra le temps de tout plannifier .

Au plaisir de se revoir .

Peut être a saint pierre a l'expo je devrais y être normalement .

fred

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013 11:45 
Hors-ligne

je ne suis jamais allée au parc de thenon,on se donne rendez vous ou est a quel heure?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant