[/quote]
Je suis pas pret d'aller consulter car pour le moment j'ai rien vue d'aussi bon que les gascon,bruno,bleu et croisement de ses races!!!!
Et c'est pas des chiens de 4-5-6 ans que je te parle,se sont des G et sa prend des vieut pieds même trés vieut pied!!!!
Donc ont peut pas réver mieu quand ont aime ses chiens du midi,depuis que j'ai la chance de voir évoluer les sujet à mes pottes Fred01,Coco,ours, cerano...je découvre qu'est que c'est un vrai chien à sanglier complet ,capable de
rapprocher des kms pendant des heurs.

Par chez moi tous le monde chasse avec des croiser style nivernais pratiquement et les gas lache à 200 métre des sanglier et quand tu les entand parler ils se prennent pour les champion du département!!!!
Ils sont jamais aller voir ailleur donc moi je te redi j'ai jamais vue un griffon exeptionelle,peut étre sa viendra un jours mais pour le moment je reste à 100% pour les chiens du midi.
Aprés comme j'ai dit tal je met pas tout les griffons dans le même sac,il doit bien y en avoir des bons,mais pour le moment j'en connais pas.

[/quote]
Pour ma part j'ai vue des anglos rapprocher des
Km en quelques dizaines de minutes étant moi même propriétaire de GGs cela laisse songeur, avant tout il faut parler de lignée avant de race, ce que tu as vue ou découvert est sans doute très séduisant, mais à chaque port il y a moyen de se laisser séduire, demande aux marins!