DAMIEN70 a écrit :
Petite video de notre journée de chasse d hier!
http://youtu.be/UXdjQVJYEBoDésole pour la qualité de la video lors du ferme dans les mais,la personne qui filmait était un peu stressée et surtout n avait jamais tenu un camescope.
De plus il avait deux de ces chiennes avec les notres sur ce gros sanglier de 145 kg!
Merci a la famille Michel de coignieres qui nous a permis de poursuivre notre menée et a remis 4 croisés porcelaine avec nous!
Merci également a gerald lyautey qui m a fait inviter sur cette commune ,et a servi a l épieu ce gros mâle.
Voilà une video de chez vidéo..au coeur de la chasse,avec des très bon chiens à sangliers que demander de mieux.. c'est une vidéo très chasse sa.
Très beau sanglier de 145kg sachant que les chiens essayaient de le prendre quand il était bléssé,ce sont de Vrai guerriers comme on les aime.. Encore une très belle chasse des gascons et des croisés gascons..
Bravo à toi et ton pote et surtout à vos blancs et noirs..!Dommage que je serai pas à CERDON Jeudi j'aurai pu faire la connaissance de ton pote Gérald et te voir.. je me fais pas de soucis votre journée sera au top..!