Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Johan21
|
Publié : 04 Fév 2011 10:00 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Bon les potes, on vas faire comme si on l'avait pas la matinée, ok? Donc sa fait le 18 toute la journée, le 19 toute la journée et le 20 aprés midi.
Une journée de découplé pour se faire avec ces horaires:
Lundi 18Avril. 07 a 8h30. 9 a 10h30. 11 a 12h30.
13h30 a 15h. 15h30 a 17h30.
Mardi 19Avril. 07 a 8h30. 9 a 10h30. 11 a 12h30.
13h30 a 15h. 15h30 a 17h30.
Mercredi 20Avril.
14h a 15h30. 16h a 17h30.
Ce qui fait 12 Meutes a passé!!!
Considérant un nombre de chiens par meute ( il faut qu'on le détermine) et lâché des chiens de même pied.
Pour les tailles de chiens, ou plutôt le pied, on procède comment? Quelqu'un a t'il une idée? On peut déja passé Arnaud/jean-Pierre et moi avec des grands vendéens
Mais pour classé les chiens on procède comment???
J'ai aussi si cela est possible, la possibilité de faire venir mon frère qui est restaurateur, et qui s'occuperait des repas et d'un bar sur place avec du personnel, ce qui nous laisserais le temps de s'occuper des chiens. Mais ce qui faut, s'est qu'on sache combien nous sommes au moin deux semaines avant.
Ou chaque participants donne une certaine sommes, et nous faisons un barbecue géants avec buvette.
Bien entendu les spectateurs serait les bien venu!
Je pense que cela peut être un sacré moment!
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 04 Fév 2011 10:42 |
|
|
Tout ce que tu proposes me va parfaitement bien, donc tu m'inscrits quand tu veux, à l'heure que tu veux, avec qui tu veux, moi je viens pour participer à ce rendez vous de la FACCattitude, faire la connaissance de quelques "noms" de notre forum, passer un agréable moment loin des jaloux, des aigris, des manipulés, des monsieurs je sais tout, des la chasse c'est ça et rien d'autre. Voila mon poto, une fois encore c'est toi qui t'y colle mais sais tu faire autrement ? D'avance merci, si fred viens je veux bien passer avec lui (et si sa soeur veut le remplacer ce sera encore mieux ) Ha j'oubliais j'amène le CHABLIS (mais je crois que je l'ai déja dit)  Pour le nombre de chiens, vu la pression avec 5 meutes par jours que pensez vous de 6 maxi par passage? La restauration avec ton frère pas de souci bien au contraire, pour le bar, chacun de nous peut donner un coup de main, de toute façon on sait que les chasseurs aux chiens courants sont sobres comme des chameaux (cela veut dire qu'ils ne boivent pas souvent, ........mais beaucoup à la fois)
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 04 Fév 2011 11:54 |
|
|
je me permets une petite aparté, je ne pourrai malheureusement pas venir vous faire un petit coucou. Mon calendrier perso étant un peu chargé à cette époque (accouchement prévu le du 7 au 11 avril....). Johan croise déjà les doigts pour que ça soit avant pour ne pas venir entraver la bonne marche des choses En tout cas je vous souhaite tous de très belles journées!!!! Vous trinquerez à la santé du petit!
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 04 Fév 2011 17:50 |
|
|
francine a écrit : je me permets une petite aparté, je ne pourrai malheureusement pas venir vous faire un petit coucou. Mon calendrier perso étant un peu chargé à cette époque (accouchement prévu le du 7 au 11 avril....). Johan croise déjà les doigts pour que ça soit avant pour ne pas venir entraver la bonne marche des choses En tout cas je vous souhaite tous de très belles journées!!!! Vous trinquerez à la santé du petit! Merci Francine et bon courage pour ce grand évènement. Ta présence aurait éclairé nos journées.Mais au fait j'y pense, comme Fred tu as peut être une soeur 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 04 Fév 2011 18:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 04 Fév 2011 18:38 |
|
|
francine a écrit : je me permets une petite aparté, je ne pourrai malheureusement pas venir vous faire un petit coucou. Mon calendrier perso étant un peu chargé à cette époque (accouchement prévu le du 7 au 11 avril....). Johan croise déjà les doigts pour que ça soit avant pour ne pas venir entraver la bonne marche des choses En tout cas je vous souhaite tous de très belles journées!!!! Vous trinquerez à la santé du petit! pour ma femme c pour un mois apres donc je v en pofité 
|
|
Haut |
|
 |
J-M 89
|
Publié : 04 Fév 2011 18:41 |
|
Inscription : 05 Jan 2011 23:34 Message(s) : 23 Localisation : 89
|
salut JOHAN, je voudrai bien venir moi aussi avec deux chien , au pire meme qu'un si tu pouvais me caser avec quequ'un pour completer une meute.ET je veux bien amener deux copains passionné de chiens courants (je pense il seront heureux) j attends ta réponse avant de leur en parler. ET pas de souci pour l'organisation sa me va c'est parfait . j'allais oublier peux-tu nous donner la météo pour les deux jour 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 04 Fév 2011 18:56 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Ma semaine est acceptée donc je peux venir les trois jours. Le programme me plait bien. Je passerai avec des chiens de même pieds que les miens, d'ici là peut-être deux de plus  .
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 04 Fév 2011 19:07 |
|
|
je n ai pas u le temps de te le dire au tel mais felictation pour l organisation car tu as pensè a tout plus une meute et surement des spectateurs
|
|
Haut |
|
 |
bleu39
|
Publié : 05 Fév 2011 08:54 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
salut a tous,johan,je voudrais attirer votre attention sur la reprise des chiens dans le parc de lucenay,en effet ce parc et bien désservi en chemins mais se situe en bonne partie sur un versant avec une partie un peu plus plate sur le dessus ce qui en revient a dire que pour couper les chiens ce n'est pas facile surtout si il y a des chiens tenace et je crains pour les horaires de découpler car la meute lachée en 2eme risque bien de rallier les chiens non récupérés .qu'en pensez vous?
|
|
Haut |
|
 |