Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 17:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sorti parc chez Fred01
Message Publié : 02 Août 2012 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2012 20:57 
eh alex69 nous pas besoin de faire de leche mais deja faut etre correct

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 06:30 
COCO , un grand homme le FRED ????? Il mesure combien ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour avoir rencontrer FRED01 et l OURS ( et pas COCO qui ne veut pas payez le café le matin !! :mrgreen: ) et bien ont sent dans cette équipe une vraie amitiés et une bonne mentalités , et pas de critiques et de je m occupe des autres ...........!!!! En plus ils ont tous un grand point communs avec moi , c est de ne pas ETRE PARFAIT !!!!
Je suis content que BENOIT 69 est trouvé cette équipe qui sauras lui donner des repères et apprendre a bien chasser et se monter une petite meute tranquillement , mais surement .Et beaucoup de jeunes n ont pas cette chance d être accepté dans une équipe , alors bravos a vous tous et BENOIT continue a nous mettre des vidéos comme tu le fait .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Excusez moi mais là je suis obligé.. Lionel leche cul va ahahahah !! : :mrgreen: :lol: :D Bon ok je :arrow: :arrow: vite avant que les tueurs à gage arrivent

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 14:57 
C est ça , casse toi , gros ........ :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 15:15 
yes nous on chasse pour nos chiens et entre amis ca c est super

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 10:43 
yo04 a écrit :
COCO , un grand homme le FRED ????? Il mesure combien ?????? :lol:
Pour avoir rencontrer FRED01 et l OURS ( et pas COCO qui ne veut pas payez le café le matin !! :mrgreen: ) et bien ont sent dans cette équipe une vraie amitiés et une bonne mentalités , et pas de critiques et de je m occupe des autres ...........!!!! En plus ils ont tous un grand point communs avec moi , c est de ne pas ETRE PARFAIT !!!!
Je suis content que BENOIT 69 est trouvé cette équipe qui sauras lui donner des repères et apprendre a bien chasser et se monter une petite meute tranquillement , mais surement .Et beaucoup de jeunes n ont pas cette chance d être accepté dans une équipe , alors bravos a vous tous et BENOIT continue a nous mettre des vidéos comme tu le fait .

C'est vrai yo,de taille ,il est pas bien grand,mais par son caractère,son franc parlé mais surtout par sa DROITURE et sa générosité envers ceux qu'il estime fait de lui tout simplement un homme comme je n'avais pas connu avant dans le mode de chasseur je parle et ca faut le dire et le répéter encore et encore puisque c'est rare de rencontrer des vrai hommes alors dans le monde de chasseur c'est encore pire!
Tu le sais yo puisque au départ tu t'es débrouillé mais quand tu es jeune chasseur à 23ans naïf et que tu chasses avec des "inconnus comme dans le sketch",coureur de gibier à deux pattes qui les a perdu dailleurs :lol: avec une mentalité de vouloir avoir le meilleur chien et autres et ben tu n'évolues pas tout,tu stagne et fais le chauffeur pendant que sa ronfle à tes cotés mais tu es tellement content d'aller à la chasse que tu ne le vois même pas!!la preuve j'ai 31 ans et j'ai appris comment le sanglier se chassait que depuis 5ans avec ce groupe,avant on lâchait à 15Om des sangliers,et sur les territoires que ces gens connaissaient parfaitement,ils sont nés dans ces montagnes savoyardes.super les chasses durée: 2h, et ensuite apéro durée:"les démons de minuit"avec les chiens toujours dehors!!
Tu vois aujourd'hui on prend du plaisir tous ensemble,un groupe droit, solidaire,tous au Coca avec un seul but:IMPRESSIONNER PERSONNE SAUF NOUS MÊME ET SE FAIRE PLAISIR et ben ca reste l'essentiel pour moi,et c'est pour cela que sa me rend hors de moi quand j'entends à tout va ce mot débile "lèche".Quand on aime des gens,quand on les estime,qu'ils nous ont redonné gout à la chasse et nous ont fait voir qu'il existe des personnes de vrai valeur humaine autant à la chasse que dans la vie,qu'ils nous font des cadeaux comme leurs amitiés et ensuite un chiens,des chiens et leurs chiens pour mon cas et ben ils ne faut pas se cacher et le dire!
A tout cela s'ajoute des connaissances, d'autres ami comme l'ours un super mec,René38 une personne d'expérience qui n'est autre que notre président de la faccc38,cerano,fabrice01,stephO1,lapeyre,julien38,tigrou38 et d'autres comme Damien7O avec qui on ne chasse pas puisqu'il est à 5OOKM mais avec qui on est en contact constant..
Après yo comme tu dis si biens le groupe n'est pas parfait et on a presque tous déjà le même défaut qui est pour moi une qualité malgré tout c'est un caractère bien trempé avec un ptit truc entre le jambe!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 17:33 
COCO , damien il a déménagé ????? 500KM ???
Change de GPS , prend un GARMIN homologués :lol: :lol: :lol:

Et arrête de boire du COCA , tu vas devenir comme ses anciens champions qui ressemble a des soumo !!! :mrgreen: Bois du GROS ROUGE qui tache sa tiens la ligne !!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
:D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
fabrice01 a écrit :
eh alex69 nous pas besoin de faire de leche mais deja faut etre correct

HUMOUR ca veut dire plaisanteries chez nous

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant