Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 01:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2011 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 01 Jan 2010 13:29
Message(s) : 27
Bonsoir,

Je poste un décret que vous pourrez ainsi imprimer et afficher dans les cabanes de chasse. J'en ai profité pour améliorer un des dessins qui circule depuis plusieurs jours. L'effet rendu me plaît beaucoup.


Image
Image
Image
Image

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2011 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Trés bonne idée ,il y a tellement de gens qui l'ignorent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2011 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 22:40
Message(s) : 55
Je vois que la cause avance ;mais pour que toutes les cabanes soient tapissèes il faudrait connaître le plus grand nombre possilble de chasseurs de lièvre.Mais je m'apperçoit ,que c'est difficile,on en connait mais c'est toujours les mêmes ;il faut que le bouche à oreille marche mieux .On donne des affiches à un chasseur;qui doit en donner faire des photocopies .... l'effet boule de neige.J'ai un gros stock pour le week end prochain :lol: :lol:
Vauban


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2011 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
Voila une affaire qui tourne, super , ça c'est de la cohésion, bravo les chasseurs de liévres aux CC :lol: :mrgreen:
:arrow: les chasseurs de lapin, chevreuils, renard et sangliers n'ont qu'a en faire autant maintenant :mrgreen: :lol:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2011 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Et oui les gars nous avons tous intérêt à ce que tout le monde le sache que tous nous sotions nos chiens et que ça devienne juste normal .
Et là , les qques uns qui refusent encore aujourd'hui auront une telle pression qu'ils se mettront au diapason .
On va avoir bientôt les résultats de la campagne qu'à mené notre ami Pierrot à Valensolle .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2011 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 01 Jan 2010 13:29
Message(s) : 27
Bon hier je suis allé mettre les nouvelles affiches, le president a trouvé genial il va les diffuser a la FD.C'est vrai qu'il n'est pas contre que l'on sorte nos chiens en mars surtout si l'on ne sort que les jeunes avec un ou deux vieux.
Car jusqu'a present on sortait jusqu'a fin fevrier.
Pour l'effet boule de neige il suffit d'agir et d'y croire,une petite anecdote en chassant ce matin mes chiens sont passés a proximité d'un agriculteur qui taillait ses pruniers.
On se salue et il me pose des questions sur notre façon de chasser en m'expliquant qu'il n'est pas chasseur,mais que son fils de 14 ans aimerait chasser.
Je lui est parlé de la chasse accompagnée,ce monsieur est aussi le maire d'une commune voisine.Je lui est donc expliqué notre campagne d'affichage le pourquoi.
Il ma dit qu'il etait ouvert a tout alors de ce pas je vais lui faire parvenir les affiches pour les mettres en mairie :D :D :D ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2011 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
En tous cas, c'est un vrai bel exemple de mobilisation et d'appropriation par les uns et les autres. C'est vrai que le logo et un titre en ajoutent un peu. Ce qui est génial sur le travail entrepris par Jean Paul c'est qu'il est déclencheur d'une démarche que chacun peut adapter à sa sauce. Bien faire attention de ne pas opposer chasse "au bâton" et chasse à tir aux chiens courants. Dans nos explications ou dans nos textes, il ne faut pas laisser penser que l'une est mieux que l'autre. Seule la passion du chien nous guide et on assume tous le fait de tuer un animal devant la meute mais souvent aussi on laisse courir pour le plaisir des yeux et des oreilles ... A faire circuler partout. Les Pdts des AFACCC peuvent relayer en abordant ce thème lors d'une rencontre avec leur Pdt de FDC. Il est impératif d'obtenir le soutien de ces structures en leur expliquant les atouts pour la chasse de ce type de démarche, en terme d'image.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2011 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Jan 2010 13:29
Message(s) : 27
Herve a écrit :
En tous cas, c'est un vrai bel exemple de mobilisation et d'appropriation par les uns et les autres. C'est vrai que le logo et un titre en ajoutent un peu. Ce qui est génial sur le travail entrepris par Jean Paul c'est qu'il est déclencheur d'une démarche que chacun peut adapter à sa sauce. Bien faire attention de ne pas opposer chasse "au bâton" et chasse à tir aux chiens courants. Dans nos explications ou dans nos textes, il ne faut pas laisser penser que l'une est mieux que l'autre. Seule la passion du chien nous guide et on assume tous le fait de tuer un animal devant la meute mais souvent aussi on laisse courir pour le plaisir des yeux et des oreilles ... A faire circuler partout. Les Pdts des AFACCC peuvent relayer en abordant ce thème lors d'une rencontre avec leur Pdt de FDC. Il est impératif d'obtenir le soutien de ces structures en leur expliquant les atouts pour la chasse de ce type de démarche, en terme d'image.


+1 :D ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2011 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Je crois qu'au travers de cette démarche on voit comment une poignée de chasseurs de lièvres pourrait faire connaître ce sacré texte de loi .
Un seul chasseur qui affiche dans une seule cabanne de chasse sensibilise en moyenne une cinquantaine de chasseurs .
A partir du moment ou ce texte de loi sera monaie courante sortir ses chiens jusqu'à fin mars se généralisera .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2011 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
ne vous inquiétez pas les chasseurs de lièvres,vous n'etes pas seuls,les chasseurs aux chiens courants sont avec vous...(les vrais) ;) ;)

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français