Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 01:46


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: parc entrenement
Message Publié : 09 Mai 2011 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
2em week de juin j ai reserve si sa te dis ;)

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: parc entrenement
Message Publié : 10 Mai 2011 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2011 19:04
Message(s) : 623
Localisation : DORDOGNE (24)
En principe ok, avec plaisir, on se tiens au courant d'ici là. Si tu veux mon tel, J loup doit l'avoir. Merci :) ;) ;)

_________________
Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: parc entrenement
Message Publié : 10 Mai 2011 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
j ai pris lundi 13 plutot car je ne sais pas si je boss le samedi ok on se tien au jus

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Listes de parcs en Dordogne
Message Publié : 13 Mai 2011 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
aujourd'huit chasse au parc de thenon , je vois que tous le monde lui donne une mauvaise reputation , chasse parfaite avec deux sanglier qui courent tres bien avec beaucoup d'avance sur les chiens .quelque ferme sans aucune tape , le proprio a eu baucoup de difficuter avec ces sangliers car beaucoup de gens ne respectent rien , j'ai vu des personnes forcer les chiens a mordre :o ,alors ou et le plaisir d'avoir des chiens de ferme :roll: ,il y a la saison de chasse pour prelever des sanglier alors messieurs un peu de respect ;) .Sinon moi pas de probleme ca fait plus 5 ans que j'y vais et une seule fois ou ca na pas marcher :D

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Listes de parcs en Dordogne
Message Publié : 13 Mai 2011 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2011 11:14
Message(s) : 15
pour les parcs thenon ca marche super bien j'ai fait les 3 le dernier le plus grand il y a 5 sangliers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau parc en Dordogne
Message Publié : 19 Mai 2011 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2011 19:04
Message(s) : 623
Localisation : DORDOGNE (24)
Aujourd'hui p'tite matinée au parc des BRUELLES a St MICHEL L'EPARON, toujours autant de sangliers, mais assez dur de lever, les voies n'étaient pas terrible, mais après quelques cerfs, nos amis SUS CROFA étaient debout!!!
Belle matinée, sauf Mr Aldo chez le veto pour un trou assez profond avec le muscle un peu déchiré sous l'épaule!! :(
C'est le jeu, mais sinon au 6 juin!!!

_________________
Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau parc en Dordogne
Message Publié : 24 Mai 2011 07:56 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2011 13:38
Message(s) : 3
BONJOUR
quelqu'un à t-il déja essayé celui de notre dame de sanilhac? ça m'a l'air sympa, et pas loin de chez moi, mais j'aurais voulu des impressions??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Listes de parcs en Dordogne
Message Publié : 30 Mai 2011 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2011 13:38
Message(s) : 3
ENCLOS DE CHASSE DE POUZELANDE
NOTRE DAME DE SANILHAC

testé ce we, très bon enclos. entrainement de chiens, et chasse à l'année pour le gros gibier.
et en ce moment on peut tuer un sanglier pour 200 euros peu importe le poids. 4 ou 5 têtes à chaque fois.

Les gérants sont très accueillants, d'ailleurs, je re-réserve


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Listes de parcs en Dordogne
Message Publié : 11 Juin 2011 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2011 19:04
Message(s) : 623
Localisation : DORDOGNE (24)
Jeudi matin, on a fais une p'tite sortie au parc des Bruelles a St Michel l'Eparon, ou je vais assez souvent.
Arrivé vers 8h00 dans le parc, petit café de bienvenu, (comme d'hab)!!!
8h30, on lâche quelques 7 chiens a la voie, Vaillant, Cora, Caline (maman de GAÏA), Cristo, Finaud, (et d'autre, dont le nom m'ai sorti de la tête) sans oublié Mr CLAIRON (papa GAÏA).
Quelques pas dans les bois, Clairon embaume une voie, suivie de vaillant et Cora.

Arrivé sous la palombière, encore un défaut relevé par Clairon, a quelques mètre d'où arrive les chien, le propriétaire nous annonce un sanglier qui viens de sortir de la bauge devant son 4x4. Laissant faire les chiens, ils arrivent sur l'endroit sité par le proprio, ça descend un peu plus bas et là, petit ferme, et c'est partis, on voit 3 sangliers d'environ 35- 40kg qui s'arrêtent a 20m de nous mais les chiens sont partis sur un autre sanglier tout en bas du parc, quand sont sonné les 3 coup de corne, il est 9h, (sanglier vu)!!!

A partir de la, musique a gogo, nous lâcherons pas longtemps après le reste de la meute au trousse du Sus Crofa!!! Quelques ferme roulant de temps en temps avec de petits défauts que les chiens on sus relever a chaque fois. Arrivé vers 11h30 les chiens commence a ralentir et le sanglier fera tout les points d'eau, nous décidons de rappeler toute la meute, et direction l'étang pour rafraichir tous ce joli monde!! Fin de la matinée, belle prestation des pgs, avec un beau rapproché, superbe menée, avec de jeunes chiens, ainsi que les vieux(17 chiens) merci a bastou pour cette belle journée!!! :D 8-)

_________________
Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Listes de parcs en Dordogne
Message Publié : 14 Juin 2011 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 05:59
Message(s) : 84
bonjour samedi 11 juin sortie au parc de notre dame de sanilhac tres bien passe nous sommes partis a deux avec chacun son chien un bon pied de une demi heure les sangliers au bout respect des chevreuils tout etait impec Merci a pascal laurent julien patrick et au jeune dont j ai mange le prenom tres bon esprit de piqueux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français