Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
NoirPlaisir
|
Publié : 21 Avr 2014 21:01 |
|
|
bonjour Faustine J'aurais tendance à te conseiller de ne pas trop abuser de la peau ! les chiots s'en lassent vite et surtout fait de courtes séances ! il vaut mieux te faire offrir une paire de semelles traceuses tu pourras faire évoluer ton chiot en alternant l'odeur semelle/peau pour ensuite évoluer juste avec les semelles , la peau ne servant plus que de but pour le chien a l'arrivée ! Je trouve que ne plus trainer du tout la peau est mieux car il oblige le chien a s'appliquer beaucoup plus .....J'ai eu plusieurs fois des chiens qui ne donnaient jamais sur une trace faite avec la peau et qui hurlaient sur les traces faites avec les pieds !
|
|
Haut |
|
 |
Faustine-Chasseresse
|
Publié : 21 Avr 2014 21:13 |
|
|
D'Accord Merci 
_________________ « On aime mieux la chasse que la prise. » Blaise Pascal