Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 06:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 20 Mai 2012 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Salut,
de retour du parc de M.Royer et après une journée fort sympathique, je tiens à remercier le président de l'AFACCC des Alpes du sud ainsi que les membres organisateurs qui nous ont permis de passer une agréable journée en leurs compagnie. Merci à vous tous pour cet agréable moment de convivialité simple et sans prétention.Un petit clin d'oeuil ;) à mes pots Bernard et Jean-pierre
Image
Amitiés, Eric Bruguière DE Lamelouze :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2012 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
salut

retour aussi du parc la romane a Mrs royer , super sympas , trés bonne ambiance , c'était une premiere pour ted et moi , bon nos chiens n'on pas était extraooordinaire mais bon on s'en fou un peut , une super bande de passioné , trés trés sympatique , merci l 'AFACCC des alpes du sud , A+ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2012 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Dommage que je n'ai pas pu être là, j'aurais bien bavardé un peu avec le beau Jean-Pierre (lunettes de soleil) et le grand Bernard.
On se verra peut-être à St Gély?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 816
super week end en présence de passionnés ,également de belle pretation, et un accueil de mme et mr royer très sympatique.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Oui c'estait super. Merci les AS pour votre gentillesse et de nous avoir permit a nous les nordistes (JP ardéche, Brigand team, mes bourrus du Vivarais et ceux de la vallé du Galeizon... ) de partager ces moments avec vous.
Pour moi les plus grand bonheur ( aux milieux des autres) on estait de : rencontre les jeunes AS, revoire les vieux (Elie qui a enfin comprits - a son age - quelle estait la bonne raçe) voire les bourrus de Phillipe (et lui aussi biens sur :lol: ), de découpler avec Eric a 15 h 00 dans ce magnifique théatre du Pas de l'aigle.
Et d'y retrouver le fouet que j'y avais perdu un mois avant... Comme quoi 110 Ha c'est pas grand chose, on y trouve en deux heure une aiguille dans une botte de foin ... et parfois pas les sangliers (je le sais ça m'est arriver en concours afaccc :lol: :lol: :lol:)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 816
merci a vous tous d'etre venu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3