nicolas31 a écrit :
Petite vidéo en parc ce matin, au bout de 2h le sanglier a étais pris
http://www.youtube.com/watch?v=SNOOhLyS ... e=youtu.beMoi au risque de vous paraître rabat-joie elle me choque un peu ta vidéo Nico. Enfin pour être plus explicite elle me choque pas vraiment, ce qu'on y voit je l'ai déjà vu plus qu'a mon tour mais est ce que c'est bien sa place sur le forum??
Attention je viens pas là pour tout faire partir en sucette bien sur, peut être qu'elle plaira beaucoup a certains mais je pense qu'on est surement plus lu qu'on le pense (c'est même une certitude, j'en ai fais les frais

) alors ça c'est du grain à moudre pour nos detracteurs.
Avant d'en arriver là vous avez sans doute du faire une chasse très correcte puisque pour prendre un sanglier, a moins qu'il ait un soucis faut quand même le faire courir un peu, et bien personnellement j'aurais 1000 fois préféré que tu nous filmes ça.
Après tu as mis ça dans la boîte, tu le partages c'est ton droit le plus strict. D'ailleurs il y a 7-8 ans j'aurais surement posté comme toi spontanément sans trop réfléchir dans l'élan et fier de mes chiens. Mais maintenant ce genre de vidéo je le garde dans la boîte.

. Et j'en ai quelques unes lol.
Voilà j'espère ne pas t'avoir froissé, c'était juste mon point de vue.