VAUBAN a écrit :
Tout simplement gènial !On n' osez pas y penser Leplaisirsdeschiens là fait !!!!Je crois qu'une mini rèvolution est en marche . Il faut l'afficher dans les mairies ,sur tous les poteaux de tèlèphone partout,car le comun des mortels n'est pas même au courant que l'on puisse chasser sans fusil en fèvrier !!
"soyons à la hauteur .Eux n'ont pas de rancoeur "
VAUBAN
Le commun des mortels,OK qu'il ne soit pas d'accord mais,le "chasseur" lui devrait ètre au courant,du moins le chasseur qui est "passioné"

et le chasseur qui a la carte de la FACCC,lui il est au courant depuis que " l'association des chasseurs aux chiens courants" s'est battue pour obtenir cette "faveur".La loi existe mais,n'est pas "respectée" par des présidents de société qui ont "un pois chiche" dans la tète et qui font une pression de chasse (lièvre abattus a outrance)pendant la saison du 15 septembre,jusqu'au 10 janvier et qui ensuite ferment systématiquement la chasse au baton et relachant chaque année une centaine de lièvres "d'europe de l'est",vers le 15 Janvier(cout entre 13000€ et 15000€) et qui croient que de cette façon "ils gèrent"

leur chasse,c'est contre se genre de "GESTION" qu'il faut se battre et je pense que la campagne d'affichage remettra une couche a ces "BOURINS" et je dirai surtout,en faisant,nous adhérents des AFACCC une campagne auprès des chasseurs,pour qu'ils adhèrent a notre association

mais pas que pour "les croquettes" pour un ensemble de causes que nous devons défendre si nous voulons que nos enfants continuent a chasser aux chiens courants,jusqu'a la fin MARS,"L'UNION FAIS LA FORCE" voila VAUBAN ce qu'il faut faire
Cordialement Pierrot