Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 22:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 20 Jan 2011 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 901
le lievre ,le renard , le lapin jusqu a fin mars !!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2011 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 288
Trés bien déssiné!!! Et pourquoi pas 1 campagne de pub dans ce style? Ici sur mon secteur pas de souci jusqu au 28 février.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 00:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
VAUBAN a écrit :
Tout simplement gènial !On n' osez pas y penser Leplaisirsdeschiens là fait !!!!Je crois qu'une mini rèvolution est en marche . Il faut l'afficher dans les mairies ,sur tous les poteaux de tèlèphone partout,car le comun des mortels n'est pas même au courant que l'on puisse chasser sans fusil en fèvrier !!
"soyons à la hauteur .Eux n'ont pas de rancoeur "
VAUBAN

Le commun des mortels,OK qu'il ne soit pas d'accord mais,le "chasseur" lui devrait ètre au courant,du moins le chasseur qui est "passioné" :D et le chasseur qui a la carte de la FACCC,lui il est au courant depuis que " l'association des chasseurs aux chiens courants" s'est battue pour obtenir cette "faveur".La loi existe mais,n'est pas "respectée" par des présidents de société qui ont "un pois chiche" dans la tète et qui font une pression de chasse (lièvre abattus a outrance)pendant la saison du 15 septembre,jusqu'au 10 janvier et qui ensuite ferment systématiquement la chasse au baton et relachant chaque année une centaine de lièvres "d'europe de l'est",vers le 15 Janvier(cout entre 13000€ et 15000€) et qui croient que de cette façon "ils gèrent" :cry: leur chasse,c'est contre se genre de "GESTION" qu'il faut se battre et je pense que la campagne d'affichage remettra une couche a ces "BOURINS" et je dirai surtout,en faisant,nous adhérents des AFACCC une campagne auprès des chasseurs,pour qu'ils adhèrent a notre association :D mais pas que pour "les croquettes" pour un ensemble de causes que nous devons défendre si nous voulons que nos enfants continuent a chasser aux chiens courants,jusqu'a la fin MARS,"L'UNION FAIS LA FORCE" voila VAUBAN ce qu'il faut faire :D
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 06:36 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Tout à fait d'accord avec toi Pierrot 83. Oui le texte de loi existe je pense q'au travers des affiches on va pouvoir aborder le sujet d'une façon humoristique. Et ainsi faire respecter notre droit. "L'UNION FAIT LA FORCE".

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 525
"Lièvre renard lapin jusqu'à fin mars !!!

Bien sûr jusqu'à fin mars ,je n'ai pas trop abordé ce sujet (mars) ,c'est plus délicat ,pas facile et pas évident à la fois de dire qu'au mois de mars nous ne prenons que les chiens jeunes avec un ou deux vieux .
Il est évident qu'aller demander une autorisation d'aller chasser le lièvre en mars avec une meute qui tamponne ne doit pas être évident .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 09:11 
Hors-ligne

Leplaisirdeschiens a écrit :
"Lièvre renard lapin jusqu'à fin mars !!!

Bien sûr jusqu'à fin mars ,je n'ai pas trop abordé ce sujet (mars) ,c'est plus délicat ,pas facile et pas évident à la fois de dire qu'au mois de mars nous ne prenons que les chiens jeunes avec un ou deux vieux .
Il est évident qu'aller demander une autorisation d'aller chasser le lièvre en mars avec une meute qui tamponne ne doit pas être évident .

Je suis d'accord avec toi,mais la loi dit jusqu'a fin Mars il faut se battre pour concerver des acquis(qui pour moi ne sont pas encore acquis :evil: :mrgreen: )
Après a nous d'ètre raisonable et celui qui fera dans l'excés(il y en a toujours) que celui la soit exclus du système :mrgreen:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 09:28 
Hors-ligne

Tu as raison et du reste ce matin j'ai lancé une autre affiche ou quatre chasseurs de lièvres discuteront et parleront de mars .
Je ne sais pas trop ce que je vais leur faire dire ;)
J'avoue que c'est ce qui me gênais le plus ne sachant pas trop comment aborder mars.
Si tu as des idées ne te prives pas :
Pas si simple tout çà hein ???

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 13:27 
Hors-ligne

Tu as raison et du reste ce matin j'ai lancé une autre affiche ou quatre chasseurs de lièvres discuteront et parleront de mars .
J'avoue que c'est ce qui me gênais le plus ne sachant pas trop comment aborder mars.

Je pense a "Réservons nous le mois de Mars,pour l'entrainement des jeunes chiens,qui ne risquent pas d'attraper un levreau ou une hase pleine" quelque chose dans ce genre,pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas la pour détruire notre passion!!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 14:35 
Hors-ligne

C'est tout à fait ce que nous faisons ,juste qques sorties en mars avec un vieu et qques jeunes .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 7199

Salut,
quand tu les mets dans le post fais un peuplus grande , je me fait vieux et quand c'est petit je vois mal :lol: :lol: *
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant