Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 07:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Parc à sanglier
Message Publié : 24 Avr 2015 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Rémy
Je pense que le prix de 60 e est un Max mais 40 c est sur pour tout comprendre terrassement et clôture c est surtout le relief et la végétation qui font varier le prix
Une surface est une chose mais le périmètre change selon la forme du terrain. Amitiés Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 199
pepe 42 je sais de quoi je parle c'est le metier de mon père, il a une entreprise de travaux publique il vient de fermer un parc de 44 hectare.il est vrai que dans mon calcul je'ai juste comper location de la pelle sans le gasoil.disons 30000.je viens moi meme de faire faire un devis pour du grillage a 2.50 soudé lourd 194 euros ttc les 50 mètre pour un seul rouleau et dégressif suivant la quantité ce qui nous fait admetons 190 euros x 44=8360 euros de grillage soudé lourd 5.5 euros par piquet accacia 3 mètre espacé de 4 mètres ce qui nous fait 550 piquet ce qui nous donne 3025 on est donc a 11385 euros si on ajoute la location de la mini pelle 7 tonne suffisant pour ce genre de travail 750 euros ttc / jour sachant que tu fais environ 600 mètres de tranché jour soit 4 jours disons 10 jours de location minipelle soit 7500 euros nous sommes donc a 18835 euros il te reste donc 6165 euros pour le fil et les pointes et le petit grillage disons que mon calcul été un peu faible disons 30000 et la sa te laisse 11165 euros pour portail petit grillage pointe et fil ce qui me semble raisonnable.et sans oublier qu'il faut couper des arbres pour faire le chemin donc tu peux vendre du bois de chauffage.en tous cas pepe42 si tu vois une erreur dans mon calcul fait moi signe.
PS:tous les parc qu'a fermé mon père ont étaient accrédités

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 199
je précise que pour la location d'une tel mini pelle j'ai vu large car on est plus dans les 600 650 euros ttc jour

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2