Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 19:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Domaine du Baptifoi 23
Message Publié : 15 Mai 2014 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 854
pour avoir etait en stage dans un parc d entrainement j ai vue comment sa ce passee et bien ces dure de satisfaire tout le monde trop petit sa va pas les chien vont l atrapee ... trop gros ya des risques pour les chiens .... je pense que quand le proprio du parc previent que ces cochon ne court pas donc de ne pas enmenee de chien mordant ces honnette de sa part car bon nombre ne le ferai pas et encaisserai le cheque a la fin ... a meditee :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 05:40 
Hors-ligne

Message(s) : 53
mick pour un parc de 60h avec des jeunes cochon ce n est pas pour ammener des chiens adulte ou du chien avec du mordant c est juste un parc de débourrage et je suis de l avis de gascon23

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 64
xave63 a écrit :
mick pour un parc de 60h avec des jeunes cochon ce n est pas pour ammener des chiens adulte ou du chien avec du mordant c est juste un parc de débourrage et je suis de l avis de gascon23

toute a fait d'accord pour y être allé c'est extra pour les jeune beaucoup visibilité dans le parc pour les corriger si c'est derrière les blondes =)j'y retourne demain après midi

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2014 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Bonsoir à tous :D , une petite vidéo de notre sortie de dimanche aprés-midi chez Julien SIVADE au domaine du Baptifoi où les sangliers courent bien.

https://www.youtube.com/watch?v=NZo1yck ... e=youtu.be

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2014 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 157
un peut cher si on peut amener que des chien qui chasse pas trop :cry: au dessus de 6 sa vas mai pour débourrer 1.2ou3 chien sa fait cher non :?: surtout que tout le monde a pas 10 chien a débourrer la même année :roll:
:roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 07:04 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Pour Mickey 58
Un conseil d après des dire son ne doit pas faire payer le sanglier attraper par les chiens le proprio s enrichit trop vite alors prend vite un parc à ton compte pour devenir riche de suite tu verrAs comme c est facile quand j entend des sottises pareilles je rigole doucement c est fou les conseilleurs quieut avoir
Je pratique du parc depuis pas mal de temps je vais bientôt être riche mais avant il faut penser à l investissement demande à Yo 04 c est une bricole de 15 à 17 euros du mètre donc 17000 euros le km il faut déjà prendre quelque sanglier pur couvrir les frais sans parler des bêtes que l ont doit remplacer
J arrête ici car ça ne vaut pas la peine de perdre son temps. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2014 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 64
titan a écrit :
Bonsoir à tous :D , une petite vidéo de notre sortie de dimanche aprés-midi chez Julien SIVADE au domaine du Baptifoi où les sangliers courent bien.

https://www.youtube.com/watch?v=NZo1yck ... e=youtu.be

on aura passé une bonne aprés midi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2014 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Salut,
je suis votre discussion avec beaucoup d'attention . J'en retiens quelques règles notamment celle de payé un sanglier pris par les chiens, OK...

La suite logique à votre raisonnement "les chiens tuent le sanglier, le proprio paye le sanglier" est celle-ci :
"le sanglier tue un chien, le proprio du parc doit payé le chien !".
Vous êtes tous bien d'accord sur cette analyse alors , non ?

Eric

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2014 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 928
Eric.B a écrit :
Salut,
je suis votre discussion avec beaucoup d'attention . J'en retiens quelques règles notamment celle de payé un sanglier pris par les chiens, OK...

La suite logique à votre raisonnement "les chiens tuent le sanglier, le proprio paye le sanglier" est celle-ci :

Eric

un sanglier na qu un moyen de se defendre face au chien, bien souvent les chien triomphe,quelque fois le sanglier pour moi c est malheureux quand ont perd un compagnon de chasse mais c est la chasse du sanglier

apres en parc c est comme a la chasse si ont veut pas de chien degoute suite a un ferme mouvemente,blesse ou tue ba on chasse autre chose que le sanglier

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2014 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 894
tom24 a écrit :
Eric.B a écrit :
Salut,

Eric

un sanglier na qu un moyen de se defendre face au chien, bien souvent les chien triomphe,quelque fois le sanglier pour moi c est malheureux quand ont perd un compagnon de chasse mais c est la chasse du sanglier

apres en parc c est comme a la chasse si ont veut pas de chien degoute suite a un ferme mouvemente,blesse ou tue ba on chasse autre chose que le sanglier

Tu as raison, je vais y pensé fortement, merci pour ta réponse.

Dernière édition par Eric.B le 24 Mai 2014 14:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant