Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 12:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Débourrage !!!
Message Publié : 12 Déc 2013 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
faraud 07 a écrit :
ramos11 a écrit :
faraud tu es rassuré tu as vu que se n'était pas un chien d'arret :mrgreen: :lol:

Presque..., j'attend de le voir à l'oeuvre mais déjà avec la voix qu'il a ce ne devrait pas être celle d'un pointer!!! :lol: Je vais être obligé de le sortir rapidement, mon fils a vu la vidéo et depuis il me harcele sans relache!!! Merci Tophe!!!
Amitiés.
Faraud 07

De rien et comme je sais qu'il lit le forum je vais lui dire : SURTOUT CONTINU D'HARCELER PAPA CAR IL VA BIENTOT CRAQUER ET IL VA SORTIR LE CADEOU AU PARC AVEC TOI,NE LACHE PAS L'AFFAIRE ET RESTE BIEN AU FERME IL VA CAPITULER D'UN MOMENT A L'AUTRE !!!! ;) De rien DENIS c'est un plaisir pour moi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 22:43 
Hors-ligne

Tigrou38 a écrit :
jolie vidéo ;) et bien ca promet ...j'adore la petite gascon au ferme elle change déjà de voie!!Une question il a était cool tout le temps que tu as entrainé tes jeunes ce sanglier Tophe ??

Non à la fin il commençait à taper un peu donc j'ai arreté la scéance mais les cadeles l'ont taquiné pendant 1h30 !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Tophe83 a écrit :
Tigrou38 a écrit :
jolie vidéo ;) et bien ca promet ...j'adore la petite gascon au ferme elle change déjà de voie!!Une question il a était cool tout le temps que tu as entrainé tes jeunes ce sanglier Tophe ??

Non à la fin il commençait à taper un peu donc j'ai arreté la scéance mais les cadeles l'ont taquiné pendant 1h30 !!! ;)

Tu m'étonne depuis le temps qu'elle le titillé il devais en avoir marre mais il est simpa quand même car il aurait put les bousculé sérieusement si il avait voulut :? :( c bien des sanglier comme ca pour déclarés les jeunes c'est l'idéal ;) !!La petite nivernaise c'était aussi sa première sortie ??

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 23:09 
Hors-ligne

Non Isis qui m'a été offert par mon ami Pierre Marleix, a été débourré par ses soins à l'age de 3mois et demi et elle a déja 2 sangliers de prélevés devant elle et quelques ratés aussi lol :lol: .....donc du haut de ses 6mois elle pouvait servir de monitrice ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Ok en tous les cas elle ne lache pas pour une chienne de 6 mois cela augure de belle journée de chasse en perspective ;) tu ne devrais pas t'ennuyé a l'avenir !!En plus elle fournit beaucoup de voie c'est bien je trouve ;)!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2013 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Jolie vidéo tophe ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2013 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
Torer dit entendre les frères ce matin toph j'en post plus de vidéo car sa sert a rien je les fait voir cas mes amies j'ai rater le taf a cause d eux Achille a bien procreer 16 chiots 4 portée différente 14 demarer mtn manqe Johan 24 est Seb 48 bouger vous mdrrrr

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2013 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Bravo sa promet
slim30 a écrit :
Torer dit entendre les frères ce matin toph j'en post plus de vidéo car sa sert a rien je les fait voir cas mes amies j'ai rater le taf a cause d eux Achille a bien procreer 16 chiots 4 portée différente 14 demarer mtn manqe Johan 24 est Seb 48 bouger vous mdrrrr

slim j ai un metier la semaine :lol: et le week end je chasse . Je suis en vacance dans 1 semaine je vais m en occuper un apres midi . Le matin il fait trop froid lol

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2013 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
[
Faraud 07[/quote]
De rien et comme je sais qu'il lit le forum je vais lui dire : SURTOUT CONTINU D'HARCELER PAPA CAR IL VA BIENTOT CRAQUER ET IL VA SORTIR LE CADEOU AU PARC AVEC TOI,NE LACHE PAS L'AFFAIRE ET RESTE BIEN AU FERME IL VA CAPITULER D'UN MOMENT A L'AUTRE !!!! ;) De rien DENIS c'est un plaisir pour moi :lol: [/quote]

:lol: :lol: :lol: Quand il va rentrer du collège, çà va être ma fête!!!
Bien amicalement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2014 21:58 
Hors-ligne

Aujourd'hui fut une journée qui aura marqué les 2 cadeles, tout d'abord, première sortie en longe pour Inès et Isa......superbe comportement, elles s' interressent énormément et semblent bien posées en collant au sol au moindre sentiment......au bout de pratiquement 2 kilomètres qu'elle ne fut pas ma surprise de les voir lever le nez toutes les deux et direct ca chante et donne en laisse....connaissant le secteur je repars direct car la bauge ne doit pas être loin.
Décision prise de commencer par cette battue....je decouple Fidji, Idole, Ines et Isa, sitôt découplées Fidji et Idole entament un rapproché bref et sonore les 2 cadeles suivent en donnant de temps en temps et direct ca demarre....les 4 donnent pleine gueule; font une grande boucle et me reviennent droit dessus et là pan pan pan sur la piste d'en dessous......le postier crie que ca a sauté :? Grrrrr raté un ragot de 50kg......tout le monde avait entendu mes consignes et comme convenu, Fidji et Idole collées au cul du sanglier étant sorties de la traque le postier laisse egalement sortir les 2 petites !!! Je couperais les griffonnes au saut d'une piste beaucoup plus bas.....Ines abandonnera et remontera au postier et Isa arrivera avec 5 min de retard à l'endroit où j'ai stoppé Fidji et Idole.
L'apres midi je decide de les relâcher avec le bruno et la nivernaise de mon pote......sitôt découplés les chiens donnent de la voix et ça démarre tres rapidement......une menée franche s'engage et descend au plus bas d'un vallon où un petit ferme se produit......ca repart de plus belle et monte droit vers la draille (travers)......un coup de carabine retentit et là j'attend impatiemment que les chiens stoppent avec espoir....quelques mètres encore et......oui les aboiements s' arretent et les 4 sonnailles sont sur place.
Une bete rousse de 32kg sera prélevée et c'est donc le premier pour mes 2 cadeles de 5 mois et 6 mois....je suis heureux comme un gamin le jour de Noël.....merci encore à Slim30, Julien alias Gascon11 et Ramos11 pour leur cadele car elles sont hyper prometteuses.....merci les gars car vous ne vous prennez pas pour des champions du monde mais vous avez vraiment tout les deux une superbe lignée de chien à sanglier ;)

Dernière édition par Tophe83 le 08 Jan 2014 22:22, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant