Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 29 Mai 2012 12:01 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
longe plate , trés resistente , achetter au surplus de l'armé , 15 euros les 10m , y a plus cas fixé un mousqueton
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 29 Mai 2012 12:37 |
|
|
un fil de botte de paille 
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 31 Mai 2012 06:29 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
j'utilise la longe plate de 10 mètre ,et je présise la couleur , orange ! plus facile a voir quand elle est au sol .
et ggv04 , moi j'utile aussi les fil de balle de paye , mais quand j'ai oublier la longe a la maison ! et sa coupe tout les doi sa !
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |